Coxypac 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Pour une fois et j'en suis fort marri, je n'ai pu prendre moult clichés... Ayant, dés potron minet, "reconnu" la quasi totalité du parcours du défilé avec Evie, nous nous trouvamment fort en retard sur l'horaire prévu... Enfin... Une fois mes soucis d'inscription résolus, nous sommes partis en joyeuse bande chez nos amis de Noyelles les Vermelles pour y prendre une collation que Gargantua n'aurait pas renié ! Ensuite ? Défilé... Une, deux, trois ? Non... Plus de quatre heures de défilé avec un superbe "final" sur la place de Béthune... Des paysages de chez nous, des terres, des rues et plein de "gens" assis dehors pour nous voir passer... trois cortéges différents de plus de 200 voitures chacuns me semble t'il, soit plus de 600 anciennes en tout... Nous nous croisions parfois, et toujours avec le même enthousiasme... Bref (tu parles, 10 lignes...) J'ai pas fait de photos... Ou presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je te l'avais bien dis , qu'il y aurait moyen de te glisser dans le cortége et vraiment ça valait le coup , éspérons que ce ne soit pas la derniére année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites