Coxypac 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 "Special reminder" from Coxypac to Evie & Biloute... Mais pensez quand même que vous n'étiez pas à plaindre, eux ils étaient dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Vaut mieux un bon post sur le forum, car Evie et Biloute ....au telephone ils ont des problèmes d'audition Les pauvres Il faut que je pense a mettre ce genre de sirene sur ma ou la .... Une anecdote de plus Faites de beaux reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 l'année prochaine je prendrais un fusil a pompe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 et moi des boules kies!!! et apres je lui fais bouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 lol, yen qui vont s'en prendre plein les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites