Coxypac 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Mon premier post sur cette journée d'hier sera pour vous remercier mes amis... Quelle belle équipe et quel accueil de la part de nos chers amis de Noyelles les Vermelles ! Votre passion et votre enthousiasme sont des richesses inépuisables et tellement belles à partager... Mon merci va aussi à Pépé qui nous a si gentillement accompagné midi et soir. Merci à vous qui êtes sur ce cliché mais aussi à Eddy qui exposait son superbe moteur (intarissable, Eddy), à Brunzy et à sa famille pour nous avoir attendu, à Zandoli et aux siens que l'on ne trouvait plus... J'espére que je n'oublie personne mais soyez surs que vous serez sur les prochaines photos, quitte à vous obliger à vous joindre à cette heureuse troupe ! Et promis... La prochaine fois je prend mon trépied pour y figurer avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 la rentrée au collége aujourd'hui pour mon fils , nous a obligée a partir dés la fin du défilé mais , j'éspére bien revoir prochainement cette petite équipe sympa merci a tous pour votre acceuil Zando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonsoir, Merci a vous ....qui etes dans toutes les bonnes manif'! Meme 15 mn, avec ma petit famille, nous avons appréciés ce moment. Mon épouse, pour une premiere, a qualifiée de "bonne ambiance", "gens sympa", "belles auto"...... et grace a Minikiki ( ), je dois à la fin Septembre sortir ma "Coco'Deuche" et laisser place à "Mini'Noche" pour une remise en état qu'elle puisse y rouler en sécurité Bref, désireux de me joindre a vous le plus vite et souvent possible, j'ai encore un mois de septembre chargé les Week end, mais ferait un "gros" effort Merci aussi pour l'invitation (décliné )de nos Noyellois Vite une photos du groupe au comlplet...sans montage ! A bientot, Bruno, Corinne et les 2 Z'ouaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites