Coxypac 0 Posté(e) le 26 août 2007 Parti mercredi soir et déjà revenu, j'ai vécu les vacances les plus rapides à l'ouest du Pécos ! Ca ne m'a pas empêché de vous ramener les images de quelques autos rencontrées à Audresselles ou aux alentours... Trois Minis, un plateau Bay window pour commencer... Puis quelques CITROËN rencontrées sur un rassemblement qui avait lieu à Ambleteuse ce week end, l'Ambledeuche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 26 août 2007 hello de quelle date sont tes photos car par le hasard des choses les 2 mini du centre sont celles de olivier et de guillaume avec qui on est allé a MITP LE WK DERNIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 26 août 2007 Elles datent d'hier samedi 25 août 2007, je les ai rencontrées à Ambleteuse dans le Pas de Calais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 26 août 2007 OLIVIER avec la mini grise est le president du DMC [img][/img] TU RECONAITRA LES 2 MINI A DROITE AU DEPART POUR L ANGLETERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites