Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence01

30 SEPTEMBRE: Road Book pour lutter contre la Mucoviscidose

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum. récemment propriétaire d'une 500. je fais partie de l'asso Auto Rétro Halluin.
j'organise également, pour l'asso "vaincre la mucoviscidose" une manifestation le dimanche 30 septembre 07, appelée "Virade de l'Espoir".
A cette occasion, et en collaboration avec Auto Rétro Halluin, on organise le matin une ballade touristique au road book d'environ 40 kms, aux alentours de Linselles dans le Nord. (près de Lille)
ouvert à tous véhicules,anciens ou modernes, autos, 2 roues ou utilitaires.
Les inscriptions (sous forme de don) iront au profit de la lutte contre la Mucoviscidose.
pour plus d'info, allez voir sur le blog suivant : http://virade-linselles.over-blog.com/

je serai présent ce jour bien que ma mini est quasiment visible tous les jours sur ce fameux parking delplancke...travaillant à la MJC.

cheres amies du rétro j'espère que vous serai présents on peut se donner un point de rdv comme d'hab partir ensemble en plus minikiki c est juste à coté de chez toi !!!

Surtout que c'est pour une bonne cause qu'on sortira nos anciennes !!!!!

cheers

j'ai vraiment besoin d'en faire de la pub.
La virade, c'est 1 seule journée par An... pour donner de l'espoir à tous les enfants atteints de cette maladie, aux parents, aux familles...

BANCO, et c'est pour la bonne cause !
cette organisation va permettre a chaque proprio de véhicule ancien ( ou moderne) :

1/de faire une sympathique balade avec un road book,
2/de faire un geste pour "Les Virades de L'Espoir" (inscription sans bénéfice, juste un don pour la lutte contre la mucoviscidose!)quel beau geste ! cheers
3/ de permettre une exposition des véhicules après la balade, (ou pendant la balade pour ceux qui le souhaitent), ce qui attirera des promeneurs, des amateurs de véhicules
4/tout ce petit monde de promeneur sera sensiblisé à la lutte contre la mucoviscidose par les bénévoles des virades ...
MERCI DE FAIRE PASSER L'INFO...
On compte sur Vous
Fabrice, Président d'Auto Rétro Halluin, supporter et partenaire de l'organisation de Laurence (et des bénévoles qui l'entourent) dans le cadre des "Virades de l'Espoir" et de la lutte contre la mucoviscidose

trés belle initiatve!!!!!!
je vous dis quoi par rapport à mon planning de travail...mais si je peux je fonce...

a mon grand regret je ne pourrai y étre car je travaillerai du matin Crying or Very sad , mais j'en parle a mon frére , qui viendra certainement jocolor

ok, dommage Crying or Very sad ... mais c'est sympa d'avoir essayé!
en espérant que la mobilisation se fasse ! ya pas il faut du monde pour que l'événement fonctionne et attire encore un peu plus de monde l'année prochaine!

venez mettre une affiche à la MJC de linselles ,j'en ai parlé déjà à tout le monde(directeurs,jeunes) pour que l'info tourne ....vous dites que c est jérémy qui a demandé de mettre l affiche ,ca mobilisera les jeunes aussi à venir pour cette initiative ...

Super !
j'aurai les affiches la semaine prochaine, je viendrais à la MJC. je n'habites pas très loin...

Tu peux m'envoyer l'affiche par internet ou par courrier je l'afficherais dans mon coin!!!

j'attend sde tes news!!!

SUPER !
encore merci à tous ! bravo j'espère qu'il y aura plein plein de participants.
A très bientôt de faire votre connaissance.
monde

ça y'est, le Road Book est terminé ! : Environ 40 kms de ballade aux alentours de Linselles,

ce dimanche 30 septembre !

Avis à tous les amateurs de 2 roues ,

4 roues, ... roues, voitures anciennes , modernes ou utilitaires...

les inscriptions se feront à partir de 9h00 du matin, à l'endroit même de la Virade :

Espace Deplancke, Route de hautevalle à Linselles.

Le tarif ? votre don ! 3, 4, 5 euros,10 euros...ou .................euros !

Vous aurez le temps de prendre un petit café avant de partir ?... et puis à partir de 10h en route !

Au retour, vous pourrez laisser votre voiture en expo (pour les anciennes), et continuer à participer à la journée : Buvette, petite restauration, stands de jeux, spectacles, animations... vous attendent.

Enfin, tout le programme ici:
http://virade-linselles.over-blog.com/
et des infos sur:
http://autoretrohalluin.over-blog.net/

merci laurence d'avoir déposer les affiches,j ai encore mobilisé plusieurs jeunes à venir pour cette occasion.
désolé de ne pas avoir pu venir tailler une bavette mais j'étais en réunion avec mes directeurs !!
je te dis à bientot

les affiches deposées à la boulangerie se retrouvent affichées chez les commerçants acceptants sur quesnoy

Un petit "UP" pour les VIRADES DE L'ESPOIR et vaincre la Mucoviscidose les amis !
On récapitule...
Qui vient ce dimanche 30 septembre pour une belle ballade et un rallye au road-book autour de Linselles ?

volant Laurence
volant Macaroni
volant Minikiki
volant Minipaty
volant Coxypac
volant Evie
volant Freddy 62 ?

Qui d'autre ?

cox2

bon, pour parler pratique!!! On se rassemble où pour arriver ensemble a linselles dimanche?

La météo décidera en grande partie de ma présence ou non !

Hé oui, malheureusement, ma cox prend un peu l'eau à cause de joints entre la coque et le chassis en triste état !! Donc, même pour une bonne cause, j'ai pas envie de la transformer en piscine !!

je ne suis pas de la partie pour demain
je vais à retro rouen pour voir ce qui a de beau.
par contre dimanche prochain je serais present sur l esplanade .
bonne balade pour demain sunny

ah dommage, la météo devrait se remettre..
bon plus que quelques heures de sommeil et on vous attend avec un très sympathique Road Book,
pour ceux qui viennent, promis.... vous ne le regretterez pas!!!
@demain peut être!

bon ben ce fut un rassemblement bien sympathique,bon je suis pas rester longtemps mais ca m as fait plaisir de vous revoir !!!bon en tout cas je vous précise que ma mini est sauvée lol je ne vais pas la vendre puisque j'ai acheté un renault espace pas trop cher,donc maintenant elle sortira pour les trajets de loisirs !!!
on attends les photos d'aujourd'hui !!!

ps pour laurence : on t'as attendu et chercher mais on t'as pas trouver !!!snif

à bientot !!
la prochaine c'est amiens Youpi et vivement qu'on y soit !!!

• Créer...