Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence01

Road Book au profit de la lutte contre la Mucoviscidose

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum. récemment propriétaire d'une 500 500 . je fais partie de l'asso Auto Rétro Halluin.
j'organise également, pour l'asso "vaincre la mucoviscidose" une manifestation le dimanche 30 septembre 07, appelée "Virade de l'Espoir".
A cette occasion, et en collaboration avec Auto Rétro Halluin, on organise le matin une ballade touristique au road book d'environ 40 kms, aux alentours de Linselles dans le Nord.
ouvert à tous véhicules,anciens ou modernes, autos, 2 roues ou utilitaires.
Les inscriptions (sous forme de don) iront au profit de la lutte contre la Mucoviscidose.
pour plus d'info, allez voir sur le blog suivant : http://virade-linselles.over-blog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne initiative!! love bienvenu parmis nous !! a toi et a ta fiat
mais je pense que ce post devrai etre dans meeting et rencard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut BILOUTE elle la fait

MACARONI ET MINIKIKI serons present en plus c est l occase de faire une sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon j'avot pas vu !lol!Rolling Eyes

pour la sortie fo que j'en parle au chef !! quand elle sera revenu de vacance Crying or Very sad
mais c'est l'anniv de ma maman si ji va pas elle va marracher la tete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'anniversaire de la maman de biloute, le jour de la virade le dimanche 30 septembre, il n'y a pas que le Road Book :
il y a un tas d'animation toute la journée (danse, musique, stands de jeux)... et un spectacle d'1h30 "Moulin rouge".
(voir l'info sur le site de la virade)
il y a un stand "Gâteau"... si ta maman vient, je met une bougie sur un gâteau et lui offre pour son anniversaire ! happy birth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...