laurence01 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum. récemment propriétaire d'une 500 . je fais partie de l'asso Auto Rétro Halluin. j'organise également, pour l'asso "vaincre la mucoviscidose" une manifestation le dimanche 30 septembre 07, appelée "Virade de l'Espoir". A cette occasion, et en collaboration avec Auto Rétro Halluin, on organise le matin une ballade touristique au road book d'environ 40 kms, aux alentours de Linselles dans le Nord. ouvert à tous véhicules,anciens ou modernes, autos, 2 roues ou utilitaires. Les inscriptions (sous forme de don) iront au profit de la lutte contre la Mucoviscidose. pour plus d'info, allez voir sur le blog suivant : http://virade-linselles.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 août 2007 tres bonne initiative!! bienvenu parmis nous !! a toi et a ta fiat mais je pense que ce post devrai etre dans meeting et rencard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 25 août 2007 salut BILOUTE elle la fait MACARONI ET MINIKIKI serons present en plus c est l occase de faire une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 août 2007 pardon j'avot pas vu !pour la sortie fo que j'en parle au chef !! quand elle sera revenu de vacance mais c'est l'anniv de ma maman si ji va pas elle va marracher la tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 25 août 2007 tu la prends avec ce sera son cadeau en prime MINIKIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence01 0 Posté(e) le 25 août 2007 Pour l'anniversaire de la maman de biloute, le jour de la virade le dimanche 30 septembre, il n'y a pas que le Road Book : il y a un tas d'animation toute la journée (danse, musique, stands de jeux)... et un spectacle d'1h30 "Moulin rouge". (voir l'info sur le site de la virade) il y a un stand "Gâteau"... si ta maman vient, je met une bougie sur un gâteau et lui offre pour son anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 25 août 2007 bienvenue laurence!!! trés belle initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 25 août 2007 HELLO BILOUTE PAS DEXCUSE CA VAS ETRE LA FETE A MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bienvenue à toi et à ta 500, tres belle initiative cette journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites