Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

BIENTOT LA RENTREE !

Messages recommandés

Bientôt l'odeur des craies et du tableau noir remplaceront celle de la créme à bronzer mes chers amis...
Bien que, cette année, nous n'ayons pas fait de folies en "indice 30" mais pour respecter l'ambiance "Rentrée des classes" que penseriez vous d'une rubrique "L'histoire de tel modèle raconté par..."
J'imagine une rubrique où ceux qui "ont à coeur" un modèle, chacun d'entre nous, pourraient dévellopper un texte, agrémenté de quelques photos pour raconter un modéle, ses spécificités années par années, ses évolutions...
Pas de "copié-collé" pour le copyright...
Merci de me dire si vous sentez vos plumes affutées pour "raconter l'histoire" de celle que vous avez choisi, ce serait une rubrique à part entière...
cox2
Chris, toute l'équipe des modos et moi même attendons vos commentaires, vos idées, vos critiques sur l'idée, tout est bienvenue avant ce lancement.

Bonne idée, il ne reste plus qu'à trouver les rédacteurs passionnés.

Allez à votre bon coeur messieurs dames!!!

Je pense que tu nous feras une trés belle planche sur la RENAULT 4 CV, ami Mécano...
cox2

Volontiers mais il va falloir patienter un peu car en ce moment c'est la course avant la reprise du boulot Lundi. Et Il me faudrait encore au moins trois semaine pour finir ce que je voudrait faire et le temps qui est.....

Bien... Je note les bonnes volontées en ce début d'année scolaire !
MECANO pour un article sur la RENAULT 4cv.
FLORENT pour un article sur la DE LOREAN.
COXYPAC pour un article sur les FORD TAUNUS 1971...
GREGL62 pour un article sur la MATRA 530.

Allez... Vous la connaissez votre auto !
Alors, faites nous partager vos connaissances...

Avant d'en faire une "Rubrique" à part entière, Chris souhaite, et il a raison, que nous testions un "POST-IT" sur le sujet...
Je compte sur vos belles plumes pour rédiger des petits articles sympa qui deviendraient notre "Encyclopédie des voitures anciennes" écrites par vous et au bénéfice de tous.
Un modéle vous passionne ? Ecrivez un petit article documenté, prenez votre temps et postez...
Ciblez bien votre sujet, et faites nous partager cette passion !
Si vous l'acceptez, je serais un "relecteur" captivé de vos textes et vous donnerai, si besoin est, un coup de main...
Postez le moi en MP avant si vous ne voulez pas l'envoyer "brut de fonderie"...
Le POST-IT devrait naître trés vite...

cox2

Parce qu'il faut "laisser sa chance au produit"...

J'ai créée une nouvelle catégorie dans l'espace détente,
et nous transformerons en post it uniquement s'il y a peu de
sujets postés !
c'est la "RETROTHEQUE, l'histoire des anciennes en texte et en image !"
Par contre, pour + de lisibilité, merci d'ouvrir un post par
nouvelle fiche, ce qui permettra une recherche efficace.

Merci à toi Coxypac pour cette bonne idée.

Je te laisse transferer les fiches existantes dans la rubrique et
l'alimenter au fur et à mesure...

Wink

Salut à tous,
Pour ma part je vous proposerai cheers , si cela vous intéresse, l'histoire d'une voiture qui m'a intrigué il y a quelques temps scratch . En effet en parlant avec une collégue de travail de motos,voitures...(et oui j'ai cette chance! lol! !), elle me raconte la premiére voiture achetée neuve de son mari, qui est venu la chercher lors du premier rendez vous :javascript:add (voiture qui est encore dans leur garage..)..c'est la Matra 530..Voiture que je ne connaissait pas du tout et que j'ai fait la rencontre non virtuelle lors de la concentration de Lomme...
Du fait de mon emploi du temps trés chargé je ne vous promet rien dans l'immédiat mdrtab

Super Greg, excellent sujet que cette voiture !
530 LX, 530 SX, moteurs V4 de Ford, moteurs de Renault 16, on va se régaler...
Bravo à toi ! Rien ne presse, rassures toi...

cox2

• Créer...