Florent161 0 Posté(e) le 21 août 2007 Voilà je ne savais pas où mettre ce sujet, si les modérateurs souhaitent le changer de rubrique, qu'ils le fassent, ça ne me dérange pas du tout Voici quelques images prises lors de mes rencontres avec la Delorean Moi et 17051 cheveux aux vents L'intérieur de 17051 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent161 0 Posté(e) le 21 août 2007 à l'esplanade Le détail: Philiep ouvrant sa portière: Et surprise une Lotus esprit 3 Vu d'une Cobra: Snif elles s'en vont : https://www.dailymotion.com/Florent89/video/x1nqei_image172 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent161 0 Posté(e) le 21 août 2007 Devant chez moi avant le départ Dommage que la portière soit mal fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent161 0 Posté(e) le 21 août 2007 à Reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent161 0 Posté(e) le 21 août 2007 Départ pou les Landes Dans les Landes [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent161 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ce dimanche à American power on wheel Arrivée chez Andy la belle est déjà sortie (sans plaque avant), manque plus que Philiep L'équipage (je me rends pas compte que je suis aussi petit (1m70)) Après l'arrivée de Philiep Sur la route Arrivée au point de rendez vous du DCB 6 voitures Puis 9: Départ pour le meeting Une petite pose Puis l'alignement où les voitures resteront, la durée du meeting Une petite vidéo qui donne un aperçu du bruit d'une Delo avec un pot inox en provenance de Delorean Houston Alex a écrit:le bas de caisse c'est trés moyen :x Moi non plus je ne suis pas fan mais ça plaît à son propriétaire d'autre part, elle est très propre . Voici quelques autres détails qui sortent de l'ordinaire sur cette voiture... 1500W!!!! Quelques photos: La déco sur le côté de cette Delo n'est pas mal, je ne sais pas d'où ça vient, j'ai pas pensé à demander J'adore celle là, les ressorts courts lui vont à merveille Quelques voitures du meeting Thanks to Andy for that nice meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent161 0 Posté(e) le 21 août 2007 J'ai peut être oublié quelques trucs mais c'est à peu près tout Merci aux propriétaires que j'ai eu l'occasion de rencontrer pour leur sympathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 21 août 2007 Whaou ! Florent... Quel superbe post tu nous a fait là sur les De Lorean ! Richement doté en photos de grande qualité... Garçon, c'est un must ! Peut-ête qu'à le rentrée nous essayerons un post-it du style "Histoire d'un modéle raconté par..." et je pense que tu devrais commencer à préparer un "papier" sur cette De Lorean qui te passionne tant (et on comprends pourquoi)... Ca te tentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent161 0 Posté(e) le 21 août 2007 Merci. Ca serait vraiment bien, mais je travaille en ce moment et les deux prochains week end, je suis parti pour devinez quoi?... des meeting de Delorean (je ferai des photos bien sûr). Et après, c'est la rentrée donc dur dur de trouver du temps :s . Mais dès que j'en ai, je le prépare et le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 22 août 2007 vraiment tres tres sympa ton post florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 22 août 2007 La charger rt verte elle dechire tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent161 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Quelques news En vendée il y a deux semaines david viaud a écrit:bonjour à tous un peu d images de la Vendée ! merci Paulo de ton accueil en cette belle après midi de Samedi et n oublies pas un Metric dans ta voiture la prochaine fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent161 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 a bonne cuisine de Paul hummmmmm. Dimanche matin Les voitures de Laurent et Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent161 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Vive la Vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent161 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Comme à l'habitude du Stainless wings, que de gens sympas, et c'est à cette occasion que j'ai pu conduire pour la première fois mon rêve sur 250 miles grâce à Laurent que je ne remercierai jamais assez de m'emmener et de me faire autant confiance c'est un gars en or et c'est grâce à lui que notre amicale a pris vie me donnant l'occasion de cottoyer tant de gens sympathiques et mon plus grand rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent161 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Le week end dernier, à Delorean europe classic Florent a écrit:Lavage de la voiture de Laurent Laurent et sa voiture toute propre Arrivée au salon de Reims Merci à ropa (Paul) et sa femme d'être venu, en espérant qu'ils aient pu trouver réponse à leurs questions A Pommery Conchita le résultat dur pour la concurrence Un petit aperçut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent161 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Photo de famille david viaud a écrit: Petite présentation david viaud a écrit: de gauche à droite Eva de Suède, Ed Uding de Hollande(responsable Delorean Europe), Laurent, Marcus et Raphael, des gens super avec lesquels je passe d'excellents moments et j'adore retrouver cette ambiance au sein de retro59 david viaud a écrit:dans le genre , photo "pas prise de tetes" ! Tout en haut je vous présente David qui est quelqu'un de formidable toujours prêt à s'investir et à aller jusqu'au bout de ses idées qui m'a laissé conduire son bijou (c'est le mot). Marcus sur la photo du milieu lui aussi bourré de qualités et en bas Thierry propriétaire d'un magnifique GTA v6 turbo et d'une bag ( David tu dois déjà en avoir entendu parler), homme au grand coeur et plus qu'obstiné Stainless a écrit: Florent a écrit:Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent161 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 LeBlairo a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent161 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Mes photos sont disponible ici et mes vidéos sont ici J'espère que ça vous aura plu et avoir bien présenté la formidable équipe du stainless wings l'amicale delorean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites