BRUNZY 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bonjour, Je suis a la recherche de petites pièces pour mon AZAM 67. Par exemple: Des enjoliveurs 2 cv mais ALU La baguette alu (charniere) coffre arriere marquée (CITROEN) Une armature banquette arriere avec susteme de blocage central Filtre a air (recharge...que le filtrant) type "Laurette" Petites pieces de carbu (piece plastique liaison tige/pallonier + systeme mécanique fer de blocage) Bocal de lave glace "rond" Insonorisant et bourrelet caoutchouc de vide poche "tableau de bord" Voila, si vous avez des pieces 2 cv (autres), faites moi signe quand même Bonne journée, AMICALEMENT 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Salut, j'ai bien quelques pièces mais je n'ai pas encore fait l'inventaire de tout. Entre autre je dois avoir un carbu double corps monté sur 2cv france 3, des transmissions, le protège calandre pour l'hiver, un entourage de calandre chromé, comodo de clignotant,... après il faut que je fouine dans les boîtes. Dès qu'il pleu je m'y mets en ce moment je suis sur le moteur de la 404 j'ai commencé à le remonter donc pas beaucou de temps. Mais c'est promis je vais faire une petite liste dés que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites