minikiki 0 Posté(e) le 20 août 2007 PREMIER COMMENTAIRE PAS DEPAYSE PAR LE TEMPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 août 2007 ca c'est sur mais au pays de la gadoue nous etions les rois meme que j'ai pas pu prendre tout ce qu'il me falait!! tout mes roro y sont passer c'est quand meme un truc de fou !! on c'est eclater !! (le snaps c'est trop fort pour moi !!) dommage que la route soit aussi longue ! mais l'annee prochaine en mini !! ca a ete pour revenir ?? kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 20 août 2007 autre chose que brigthon j ai aimai l ambiance general y compris le camping merci pour le café du matin je pense que la mini est loin d etre abandonné l endroit est vraiment un HOPITAL DE CAMPAGNE pour la mini le retour c est bien passé un peu comme l allée galere des le depart pour essence pour les minis retour sous une trombe d eau la mini bleu n as pas apprecié mais reparti quand meme perte d un concurent vers la fin du voyage retrouvé dans la meme navette que nous mais ceci reste un super wk ps il reste de la piece pour les autres tu n as pas tout pris EVIE pourra t elle mettre qu elque photos je completerai moi aussi [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 20 août 2007 je mettrais les photos dans la semaine!!! mais j'en ai pas pris beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 20 août 2007 bon merci de nous mettre l'eau à la bouche mais effectivement on veut des photos !! snif dommage que je n'ai pas pu venir mais boulot oblige !!! bon sinon chers amies miniacs je pense que d'ici quelques mois je ne roulerai peut etre plus en mini...hé ouiii,du moins sans doute plus avec la mienne qui risque fort d'etre mise en vente fin d'année,le temps que je la termine!!bon rien d'officiel mais l'achat d'un autre véhicule ancien me tenterai bien !!!la suite dans de prochaines aventures ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 20 août 2007 t es pas fou de vouloir vendre ta cote de popularité vas descendre un sacré coup tu reserverez ta vente aux filles seulement je vois que tu as marqué AMIES a moins que c est pour qu elles mordent a l hamecon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 20 août 2007 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 20 août 2007 du bruit le corp qui vibre il fallait pas manquer ca[img][/img] je pense qu il faut reconvertir en km/h si quelqu un a la formule j ai essayé de prendre des photos entre le depart et l arrivé j ai pas reussi je dois pas etre doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 20 août 2007 SUR MINICORP reportage photos tres reussi aller voir ce que vous avez manqué meme que la mini de EVIE y etait [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 août 2007 alors si je compte bien 264.72 miles X 1,6093= 426.01 km/h http://www.citroen.co.uk/conversion/c_converter_rates.asp?pagetype=c_converter_rates pour ceux que ca interresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 22 août 2007 http://solyfiestas.free.fr/private/2bgal/serie.php?id_album=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 24 août 2007 voici les quelques photos prises lors de ce week end boueux mais geant!!! tout d'abord, la minikiki mobile était présente: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 24 août 2007 JE LA VEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 28 août 2007 tu la voulais je lai trouvée[img][/img] viens viens faire un tour sous la pluie tu verras d la mini sous la pluie sur l air du groupe il etait une fois on demandera a MACARONI un arrangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 août 2007 bah quel que tof en plus !!! http://mini-team86.spaces.live.com/blog/cns!A1CD0A6827B6979!868.entry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Excellente cette mini vidéo... Quelle pêche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 desoler de ne pas metre plus de video mais on en a pas fait ca donne un apercu de ce qu'on a vu ! mais ma rencontre a la station essence avec la mini de da vinci code reste mon meilleur souvenir !! pas de photo car pas pense a ce moment (quel co.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites