macadam111 0 Posté(e) le 18 août 2007 Voila c'est fait! j'ai faillit ne pas l'avoir.... donc j'ai couru en catastrophe a coté de paris! 500kms dans le journée....Donc c'est une Sealine de 1994 - 1300i - 53chC'est une premiere main! et attachez vous, elle a 5960kms a l'heure ou je vous parle! est ils sont réel! j'ai toutes les factures depuis l'achat j'ai meme la facture de chez Rover!Seul hic! elle a des pare grenouilles! qui ont enfoncé la mal et un peu la caisse au niveau du feux!j'ai aussi le Pare choc arriere a changer!sinon elle est neuve! il y a même encore l'odeur!Je n'ais pas encore mes photos car il pleut....le RC40ici on aperçois le décatale K&N que l'on ne voit pas! le faisceau silicone!les wood and picket sont encore sur la banquette arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 19 août 2007 eh eh pas mal très jolie et en plus elle doit marcher du feu de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 19 août 2007 j'ai que 52ch... plus se de la ligne et du k&n donc c'est pas une bombe!mais c'est assé pour allé bossé et faire de l'autoroute car j'ai un pont trés long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Les wp sont posés, la malle arriere réparer! (bientot une malle neuve a vendre) Achat le mois prochain des jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ça prend forme mais restera une peinture à faire sur la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Chris59 a écrit:ça prend forme mais restera une peinture à faire sur la malle je repeind la face arrière complète car il y a une déformation au niveau du feux droit et les elargisseur aussi aurons le droit a leur robe bordeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 du nouveau sur mon blog! montage des jantes! n'hésitez pas a laisser un petit comm' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 tres belle auto et tres belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Superbe j'adore les minis,le rouge à mon avis est une des couleurs qui lui convient le mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 en plus tes photos sont faites avec beaucoup de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 faut dire que ze l'aime ma mini quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 juste de quoi faire enrager les gros con en berline familial qui colle au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 minikiki quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Excellent Macadam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 sur ce cou la, je vous avoue que je suis content de ma connerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 moi j'ai une grosse bagnole mais je ne colle pas les petites, je les double et j'envisage d'acheter une mini alors cela de moi quelle catégorie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 en faite tu as un complexe d'infériorité! et tu tente de te guérir en achetant une mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 macadam a écrit:en faite tu as un complexe d'infériorité! et tu tente de te guérir en achetant une mini! doucement macadam ! j'ai une bmw aussi... et puis, attention, n'oublies pas que j'ai des photos de toi (avec une jupe!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 une jupe !!!!!!! une homosexualité refoulée peut etre relol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 un miniacs en jupe ! certainement un kilt !pour etre en simbiose avec sa mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 alors pour rappel le kilt se porte sans rien dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Chris59 a écrit:macadam a écrit:en faite tu as un complexe d'infériorité! et tu tente de te guérir en achetant une mini! doucement macadam ! j'ai une bmw aussi... et puis, attention, n'oublies pas que j'ai des photos de toi (avec une jupe!!!!) sache qu'une photo de cette soirée (avec toi dessus) a était posté sur se forum... il y a déjà un petit moment! a toi de la retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'en atteste... C'est la triste réalité Chris ! J'ai vérifié, cette photo où tu apparais sans doute apprêté pour "partir au bois" mais pas encore maquillé, existe bien, quelque part sur le forum... Tâches de la trouver avant que ton amie ne tombe dessus, ca crée toujours un choc, faut comprendre ! Sacré jeu de piste que te propose là Macadam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je ne balance pas mais se jour son amie... était dans le même état! aussi que tout les autres participants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 macadam a écrit:je ne balance pas mais se jour son amie... était dans le même état! aussi que tout les autres participants ^^ vas y... balances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Moi je l'ai trouvée la photo Chris... Et toi ? Cherches un peu, que diable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites