freddy621 0 Posté(e) le 18 août 2007 une bonne adresse pour se remplir l estomac l estaminet le pain de la bouche à lens près de la gare . un bel endroit décoré avec beaucoup d' objet ancien ,affiche ,plaque émaillé . la spécialité est la faluche garnie très agéable ambiance et les serveuse très gentille de quoi passé une bonne soirée mes gins régalé vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 18 août 2007 ambiance rétro, et serveuses très gentilles alors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonjour, Je confirme C'est l'une de mes cantines....je bosse a Lens ! Le meilleur...pour mon régime:(un déssert) Le pain perdu accompagné de sa boule de glace mais préférez et demandez a la place de la vanille...le parfum "spéculos" Bon appétit, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Je n'y suis allé qu'une fois et effectivement c'etait tres bon. Et l'ambiance tres sympa effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Brunzy , tu te fait du mal avec le dessert , ni pense meme plus , A quand le patch contre l'envie de Dragibus ou glace au speculos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites