ludovicmax62 0 Posté(e) le 14 août 2007 bonjour à tous je cherche 2 renault 4 pour tenir compagnie à ma sixties - une pas trop chère mais en bon état ( moteur, chassis et pas de corrosion) qui servira de daily à sophie , elle fera une peinture perso donc il peut y avoir des coups ou griffes - une découvrable en bon etat style jogging ou sixties si vous en voyez une merci à tous ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 août 2007 cela a le mérite d'être clair!! allez tertous ouvrez l'oeil et le bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 14 août 2007 ben oui je viens d en rater une à 750 euros sur le bon coin Sophie adore cette voiture, et étant donné l'état de notre sixties, je lui défends de l'utiliser quand il pleut ou pour aller à la supérette !!! on vient d'aller en mayenne avec et 1000 kms sans souci avec des pointes tranquilles à 130 et 5l de conso mesurée, le top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 14 août 2007 j'ai un collègue qui en a une qui traine... il ne sait pas trop quoi en faire! je te tien au courant la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 14 août 2007 ok merci c'est sympa j'attends de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 14 août 2007 il me l'avait proposer mais une 4l... quand j'aurais de la place... sinon j'ai mon voisin qui en a 2 une que je n'ais jamais vu bouger et une qui ne bouge plus depuis que la femme roule en aygo! donc tu peux essayer de voir (je ne connais pas mes voisin...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 22 août 2007 toujours pas de 4l j en ai bien une sur paris, mais pas roule depuis 3 ans et pas de plateau sinon j'ajoute aussi dans ma recherche - renault 6 - rodéo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 22 août 2007 fougonette http://www.anciennes.net/annonce/20185445-Ventes-Auto-RENAULT-4L-f4.html?fk=1&rec=4l et une comme la tienne http://www.anciennes.net/annonce/20170598-Ventes-Auto-RENAULT-4L-berline.html?fk=1&rec=4l toutes les 2 dans le 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites