jm 3.2 0 Posté(e) le 14 août 2007 A l'occasion de son premier anniversaire, RETRO 02 vous propose une journée pas comme les autres: 10h: rdv sur le Mail de Soissons: café, balades, baptêmes, discussions comme d'hab... 12h: pique nique sur place avec barbecue: chacun amène son repas ! 14h: début de l'après midi karting à Mercin et Vaux: équipes de 3 par kart. (SODIKART RX7 270 cm3 4 temps) 14h30, après breifing et pépraration, séance d'essai de 30 min (10 min par pilote). Et après les essais, course d'1h30 pendant laquelle les 3 pilotes du kart se relaient toutes les 10 min. 40 min de pilotage par personne. coût: 45 euros par personne à partir de 30 personnes. (Il reste des places !) Toute l'équipe de rétro 02 compte sur vous! Venez avec votre famille et vos amis ! Inscrivez vous sur retro02.xooit.com ou au 0616065902 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 14 août 2007 je serai a bethune j'espere que ce sera refait une autre fois aussi, car j'aurai été partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx5-80 0 Posté(e) le 19 août 2007 Sympa comme organisation , allez on se motive pour aligner une equipe à Soissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 salut le ch'tis! la session karting de rétro 02 s'est très bien passée , avec 32 participants ! A quand un championnat karting rétro 59 / rétro 02 !!?? pour un petit compte rendu de cette journée voir ici: http://retro02.xooit.com/f46-RASSO-ET-SORTIE-KARTING-DU-5-SEPTEMBRE.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 heyhey, c'est une defit la lol, je prends macaroni avec moi lol on va vous mettre la paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 cette journée a du être super a en voir les photos sur le forum retro02. Super sympa et bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 l'ambiance des forum "rétro " ! pas de problème David ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 c est vrai qu un petit défi en karting entre 59 et 02 pourrait etre sympa !!! heu david je t ai vu venir lol ,c est vrai que ma mini est un gros karting en fait,tu crois que je pourrai négocier pour rouler sur la piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 salut ok on prend les minis pour le kart je prend un pote qui se debroouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ils sont VRAIMENT fous ces anglais !! un peu comme tous les gars en mini , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 biloute a écrit:salut ok on prend les minis pour le kart je prend un pote qui se debroouille excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites