Coxypac 0 Posté(e) le 14 août 2007 Dimanche matin sur l'esplanade j'étais fort marri... J'avais plusieurs de nos amis à voir, soit pour les saluer, soit pour leur remettre un lot, leurs voitures étaient là mais eux... Ou étaient ils ? Et surtout qui étaient ils ? Je serais bien tenté par une "mise à niveau" du Trombinoscope du forum, sachant que chacun est libre d'y entrer ou pas, mais merci d'y poster une photo où l'on puisse vous reconnaitre en rassemblement... Moi par exemple, inutile de poster la photo de "Mister Univers", personne ne vas me reconnaitre, inutile de mettre un masque, mon ventre va me trahir... Alors ? Qui est pour ? Qui est contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 14 août 2007 pour sans probleme bon je sais maintenant je suis sur annecy mais revient souvent dans le nord alors peut-etre un jours dans une concentre dans ce bon vieux nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 14 août 2007 tout à fait coxypac ,je suis d' accord avec toi. il est vrai que l on voit les voitures mais les proprio.... je me lance voici ma photo la voiture r17 blanche vous savez qui je suis ,à vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bravo Freddy, pour ceux qui sont partants, juste sous la bannière du forum, aller dans "GALERIE", "TROMBINES DES MEMBRES", puis envoyez votre photo sans oublier d'y ajouter votre pseudo ! Freddy, je l'ai fait pour toi, tu n'as donc plus à t'en préoccuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 août 2007 je suis partant, mais je n'ai pas vu sous la bannière "gallerie" j'ai peut être la vue qui baisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 14 août 2007 En haut de la page ami Mécano, juste sous la bannière RETRO 59, il y a des rubriques, telles que "accueil", "portail", "calendrier" et "galerie"... C'est là ! J'écris plus grand pour tes yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 août 2007 je prends mes cul de bouteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 août 2007 je ne vois toujours pas voici un copié coller de ce que j'ai à l'écran comme rubrique RETRO59 Voitures Anciennes du Nord AccueilAccueil PortailPortail CalendrierCalendrier FAQFAQ RechercherRechercher Rechercher Résultats par : Messages Sujets Recherche avancée MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie Déconnexion [ Mécano ]Déconnexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 14 août 2007 Je file dans le panneau d'administration pour voir... Mais ce truc là c'est un peu quand tu ouvres le capot d'une Jaguar V12 qui a un "problème"... Il y a tellement de manettes que tu sais pas trop sur laquelle appuyer... Bon, j'essaye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 14 août 2007 Pour l'instant je ne vois pas trop pourquoi il te manque certaines des rubriques... C'est, à cet instant, incompréhensible, je t'ai même mis "Modo" sur ce sujet et ca ne change rien ? Alors là... Je vais voir au fur et à mesure si d'autres ont le même souci, ce qui sera sans doute le cas... En attendant, envoyez vos photos sur ce post, je mets le trombinoscope à jour. Ainsi quand il sera disponible, il sera déjà bien rempli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 août 2007 OK BOOS cela me rassure un peu pour ma vision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 août 2007 allez un double trombino le père et le fils, le saint esprit pour plus tard à gauche Maxime alias mécano 4CV 1954 - 404 1968 à droite Michel alias coxpuzzle cox 1303 1971; Voilà du boulot pour toi coxypac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ne t'en fais pas l'ami MECANO, la photo sera découpée, mise en place sur la galerie et vous serez chacun à votre adresse... Merci de contribuer à tout cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Thank you the BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 14 août 2007 je te rassure mecano, je n'ai pas non plus la "galerie" la ou l'indique coxypac.Tu as une très bonne vue, t'inquiete pas!!! En revanche, il y a un trombinoscope dans la partie: "présentation"!!!! alors coxypac c'est quoi cette bidouille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 14 août 2007 bon, internet trop long ce soir j'ai le trombi de ce dimanche, sauf moi , faudra en mettre une de moi lol je les met des que possble ya coxypac, macaroni, macadam, minicia, minikiki, evie, biloute, jml62, florent et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 15 août 2007 Alors, aprés enquête il semblerait que la "Galerie" dont je vous ai parlé ne puisse être accessible qu'aux administrateurs... Ca semble idiot comme fonction dans ce cas, ne me demandez pas pourquoi c'est ainsi, je n'en sais rien... (Ca explique pourquoi il n'y avait que la photo de Chris et la mienne sur cette galerie dailleurs...) Cette "galerie" avait l'immense avantage de classer les photos par ordre alphabetique automatiquement et de permettre une recherche facile, mais bon... Nous allons donc nous rabattre sur la rubrique "présentation", sous rubrique "trombinoscope". Si vous souhaitez y paraître, soyez donc aimable de poster une photo où vous soyez reconnaissable, de façon à faciliter les retrouvailles en rassemblement et de réserver cette rubrique au seules photos. Un grand merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bon j'annulle ma visite chez l'ophtalmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 15 août 2007 coxypac pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Suis plutot POUR ...! Va falloir que je trouve une photo sympa, moi !!!! LOL Bud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 19 août 2007 J'en vois encore qui ne sont pas passés au TROMBINOSCOPE ! Je vous rappelle que celui ci se trouve dans la rubrique "PRESENTATION". Si vous souhaitez y paraître, soyez donc aimable de poster une photo où vous soyez reconnaissable, de façon à faciliter les retrouvailles en rassemblement et de réserver cette rubrique au seules photos. Un grand merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut l'ami coxypac, j'aurai dû te prévenir... c'est une option que j'avais mise sur le forum mais qui est malheureusement visible que par les administrateurs , ce qui ne sert donc pas à gd chose ! pour que la galerie soit visible, c'est payant et pas un peu... la solution > utiliser le TROMBINOSCOPE existant, ce que tu as visiblement déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 J'en vois encore beaucoup qui ne sont pas passés au TROMBINOSCOPE ! J'ai les noms... Bientôt je vais sortir ma régle et taper quelques doigts ! Je vous rappelle que celui ci se trouve dans la rubrique "PRESENTATION". Si vous souhaitez y paraître, soyez donc aimable de poster une photo où vous soyez reconnaissable, de façon à faciliter les retrouvailles en rassemblement et de réserver cette rubrique au seules photos. Un grand merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites