biloute01 0 Posté(e) le 13 août 2007 voila alors pour les presents a l'esplanade !! une petite question lol j'ai depoiler le moteur de evie !! j'ai trouver la panne !! et je pense le pourquoi ! alors qui trouve ce qui c'est passer ??? un indice j'ai fini le boulot a 2h donc 2h de demontage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 13 août 2007 moi je sais, moi je sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 13 août 2007 tu c est quoi dis le a mon oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 13 août 2007 2 heures de démontage... Donc t'as pas été ni dans le bas moteur ni jusqu'à la boite, c'est pas les culbuteurs vu que t'avais le nez dedans hier soir, c'est quoi ? Un truc auquel on a pas pensé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 13 août 2007 Un, voire deux ressorts de soupape ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 13 août 2007 non, ca n'est pas les soupapes!!! cherchez encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 13 août 2007 Pourtant ca ressemblait à ca sur la fin... Bon... Ca vient du haut et ca ne provient ni des culbus, ni des soupapes ? La culasse était à sa place, mais tenait elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Le carburateur encrassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 13 août 2007 pardon , si je suis les dire de Evie, moteur chauffe bruit ne serait pas la pompe à eau , turbine cassée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 13 août 2007 qu'entends tu par tenait-elle? Une culasse ca ne se sauve pas comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 13 août 2007 non mecano se n'est pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 13 août 2007 Uu gougeon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 13 août 2007 un petit problème de distribution peut être?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 13 août 2007 vous donnez votre langue au chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 13 août 2007 C'est qui le chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 13 août 2007 BILOUTE A MIS DU GAZ OIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 13 août 2007 CHAT ALORS CA C EST UNE COLLE A BILOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 13 août 2007 bon, dernier indice: j'avais raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 13 août 2007 LALIGNEMENT DE LA POMPE A EAU QUI DEPASSAIT DU RADIATEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 13 août 2007 l'hélice du radiateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 14 août 2007 aller, je vous le dit: c'est ma specialité: UN JOINT DE CULASSE!!!! (et en desserant ma culasse, biloute s'est rendu compte qu'elle n'était pas serrée partout pareil!!! oups!!!) mais j'avais raison!!! lol!!! n'est ce pas coxypac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 14 août 2007 Là... Je suis obligé de reconnaitre que tu l'avais pressenti ! Te voici rassurée en quelque sorte... Je suis sur que Biloute va remettre tout cela en ordre au plus vite. En plus avec "Mini in the park" tu vas pouvoir faire une provision de joints de culasse, petite veinarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 août 2007 mieux encore si a mithp je trouve une culasse 1300 je la monte a la place de la cullasse 1000 et la ca va decoiffer !! je rassure les gens le blocs na rien et la cullasse non plus mis a par un peu trop de rouille a mon gout dans le circuit de refroidisement!! pour finir je dirai "arf les moteur d'occase quel saloperie!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 14 août 2007 mdr c'est vraiment ta specialité, lol biloute doit en avoir marre lol en tout cas, pas trop de degat c'est deja ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites