Coxypac 0 Posté(e) le 11 août 2007 Alors donc et pour nous résumer... Demain matin c'est esplanade et distribution OFFICIELLE des lots récemment remportés ou des choses promises ! Soucieux de n'oublier aucun des brillants compétiteurs de ces jours derniers dans les rubriques "Enigmes historiques" et "Nouveau jeu", j'ai donc mis dans ma hotte de sept lieues quelques objets insolites, un inventaire à la Prévert... Minikiki > Des cintres anciens (en hêtre) provenant d'hôtels ou commémoratifs d'assemblées, des plaques d'immatriculations anciennes, un accessoire pour compléter sa panoplie de policier anglais... Evie > Un cadeau mystére et un catalogue "HOTWHEELS". Mécano > Une plaque d'identification de Renault ancienne et un cadeau mystére. Biloute > Un "Union jack" autocollant. LudovicMax > Un catalogue "HOTWHEELS". David > Un catalogue "HOTWHEELS". Fan2Cox > Des catalogues "HOTWHEELS" et deux gommes publicitaires. GAGNANT DE CE SOIR > Un cadeau mystére. Bref le coffre de la Cox sera plein ! Avouez quand même que RETRO 59 vous gâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 11 août 2007 tu es un vrai pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 11 août 2007 demain pas de possibilité de monter sur Lille, réception de famille à la maison donc fin des préparatifs car beaucoup de retard. Bonne réunion et buvez à ma santé, et attention de ne pas vous faire avoir avec parkingson et/ou alzeimzer Bon regroupement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 11 août 2007 Quel dommage Mécano, je me faisais une joie de te revoir... Cela n'est que partie remise. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 11 août 2007 et moi donc, il y a toujours un truc qui coince. Mais j'espère monter en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 11 août 2007 on va t'appeler pere noel maintenant on a été gentil cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 11 août 2007 salut c'est a partir de quelle heure le rdv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 11 août 2007 10 heures mini 13 heures maxi on y sera vers onze heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 11 août 2007 et comment on fais pour gagner des cadeaux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 11 août 2007 Pour gagner des cadeaux ? C'est simple... Lorsque la question est dotée, il suffit de donner la bonne réponse et on emporte le lot ! Sur les rubriques "Enigmes historiques", "Jeu des six erreurs" ou "Nouveau jeu", il se passe toujours quelque chose sur RETRO 59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 12 août 2007 Désolé,mais j'ai eu un empéchement de "derniére" minute,qui ne m'a pas permis d'etre parmi vs ce matin a l'Esplanade!!!!!!!!! Mais ce n'est que parti remizzzz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites