Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

LA HOTTE DE COXYPAC...

Messages recommandés

Alors donc et pour nous résumer... Demain matin c'est esplanade et distribution OFFICIELLE des lots récemment remportés ou des choses promises !
Soucieux de n'oublier aucun des brillants compétiteurs de ces jours derniers dans les rubriques "Enigmes historiques" et "Nouveau jeu", j'ai donc mis dans ma hotte de sept lieues quelques objets insolites, un inventaire à la Prévert...

cheersMinikiki > Des cintres anciens (en hêtre) provenant d'hôtels ou commémoratifs d'assemblées, des plaques d'immatriculations anciennes, un accessoire pour compléter sa panoplie de policier anglais...
cheersEvie > Un cadeau mystére et un catalogue "HOTWHEELS".
cheersMécano > Une plaque d'identification de Renault ancienne et un cadeau mystére.
cheersBiloute > Un "Union jack" autocollant.
cheersLudovicMax > Un catalogue "HOTWHEELS".
cheersDavid > Un catalogue "HOTWHEELS".
cheersFan2Cox > Des catalogues "HOTWHEELS" et deux gommes publicitaires.
cheersGAGNANT DE CE SOIR > Un cadeau mystére.

Bref le coffre de la Cox sera plein ! Avouez quand même que RETRO 59 vous gâte !

lol!cox2lol!

No demain pas de possibilité de monter sur Lille, réception de famille à la maison donc fin des préparatifs car beaucoup de retard.

Bonne réunion et buvez à ma santé, et attention de ne pas vous faire avoir avec parkingson et/ou alzeimzer lol!

Bon regroupement

Quel dommage Mécano, je me faisais une joie de te revoir...
Cela n'est que partie remise.
A bientôt.

cox2

et moi donc, il y a toujours un truc qui coince. Mais j'espère monter en septembre.

Invité SnOOpy59
salut c'est a partir de quelle heure le rdv?

Pour gagner des cadeaux ? C'est simple... Lorsque la question est dotée, il suffit de donner la bonne réponse et on emporte le lot ! Sur les rubriques "Enigmes historiques", "Jeu des six erreurs" ou "Nouveau jeu", il se passe toujours quelque chose sur RETRO 59.
cox2

Invité fan2cox59
EmbarassedRolling EyesCrying or Very sadWink
Désolé,mais j'ai eu un empéchement de "derniére" minute,qui ne m'a pas permis d'etre parmi vs ce matin a l'Esplanade!!!!!!!!!

Mais ce n'est que parti remizzzz !!!!

coxcoxcoxcox

• Créer...