juliettte-59 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour, j'ai tout un lot de pièces pour voitures dont je voudrais me séparer : lot d'ampoules en 6 - 12 - 24 volts. ainsi que rupteurs - tetes de delco - condensateurs - courroies - quelques optiques et divers pneus si ça peut vous interreser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 10 août 2007 euh... bonjour mademoiselle! mais c'est pour quels voitures??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 11 août 2007 salut c'est quoi la taille des pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliettte-59 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bonjour, je vais preparer la liste des pieces ainsi que la liste des pneus et je la mettrai en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 13 août 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 18 août 2007 si tu peux nous faire une liste ca serait sympa merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 18 août 2007 Oh Oh ! Mais c'est que la liste doit être longue les amis... Et quand je pense que nos chers amateurs d'Austin sont partis à "Mini in the park" pour faire provision de pièces alors que, peut-être, notre Juliette a tout en stock... Attendons cette liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites