Invité fan2cox59 Posté(e) le 9 août 2007 salut a tous alors on m a envoyé sur msn l histoire d un type qui achète une ferme avec des hangars au Portugal. Quand il ouvre un des hangars difficilement accessible il a une petite surprise: c est un vrai trésor http://www.geenstijl.nl/paginas/mirror/20070215-pritt-mazda/index.html Qui n'a pas rêvé de ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 9 août 2007 je propose que l'on prenne tous commande pour débarasser ce monsieur.... pour moi, une 356 s'viouplé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 9 août 2007 desolé,mais la 356 blanche était deja resevé !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 9 août 2007 fan2cox59 a écrit:desolé,mais la 356 blanche était deja resevé !!!!!!!! soit pas radin, y en a plusieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 9 août 2007 le rachat de sa ferme est deja amorti!!! hallucinant!!! moi je reserve une mini austin MKI blanche, je laisse la rouge a minikiki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 9 août 2007 merci EVIE super sympa tu me la livre en echange je passe l aspirateur dans la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ouahhhh... Non ? Purée de pois cassés, l'ancien proprio avait bon goût en plus... Vous imaginez le choc ? Heureusement qu'il a ouvert le garage avant de le faire démolir... Quelque part là haut il doit y avoir un vieux barbu amateur de belles autos pour les avoir laissées comme cela, hors du temps... Belle histoire que tu nous a conté là Fan2Cox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 9 août 2007 tout simplement hallucinant !!! c'est pô un canular ce truc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 10 août 2007 je suis sur qu'il y a plein d'endroit comme ça dans le monde a l'abandon malheureusement .en esperant que le nouveau proprietaire est un amoureux de vieilles voitures sinon je craint le pire pour eux . tres belle trouvaille en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 10 août 2007 y a en a pour de la tune là !!! faut encore voir si il a les papiers des autos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 10 août 2007 meme sans les papiers y'en a pour un paquet! HALLUCINANT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 10 août 2007 ya même des voiture trés rares de nos jour... alors pour noel je veux un mini mk1 un mk2 aussi... une datsun 240Z un porsche 356 et puis c'est tout pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites