minikiki 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 on aurait pas pu laisser un numero bidon 4 cv 59 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ouai, tout est faisable, ça reste un détail... je l'imagine vraiment bien à la place de l'actuelle celle ci ! Faut dire qu'il n'y a plus bcp de propositions et de participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimbox 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 minikiki a écrit:on aurait pas pu laisser un numero bidon 4 cv 59 par exemple j'vous ferai ca demain... entre-deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Super DimBox ! Je crois que ta bannière est en train d'être plébicitée l'ami... Que penserais tu le la "signer" discrétement en bas à droite ? (C'est, généralement, là que ca se fait mais tu peux signer ailleurs) Ca pourrait être sympa d'imaginer un concours annuel ou semestriel où le lauréat verrait sa bannière signée sur le forum ! Mais attendons encore, nous ne sommes que le 18 ! Votes à la fin du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 dimbox a écrit: j'vous ferai ca demain... entre-deux Merci copain ! et, entre deux, mets nous une tof du combi terminé... /PRESENTATION-f3/dimbox-vw-addict-t84.htm PS: Je suis complétement ok sur le fait de signer la banniére, discrétement biensûr, et c'est valable pour tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 aussi tôt dit aussi tôt fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Super! comme ci c etait moi qui l avait fait * * le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 nickel la plaque et la signature, ça le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Chris59 a écrit:Je vous montre la banniére que j'avais préparée il y a quelques semaines... un peu plus modeste car pas vraiment balaise avec tous les logiciels ! j'aime bien l'idée de la carte postale ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 actuellement, 14 banniéres en compétitions ! Derniére semaine pour déposer votre proposition pour RETRO59, je compte sur vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Je vois bien une banderolle faite de sur la base avec le mur et la 4cv, sur le mur mettre des affiches d'anciennes en péle mele comme si elles étaient collées sur le mur comme les publicités ou au moment de élections les candidats. Cela donnerai une touche colorée dans le noir et blanc Je ne sais si je me fais bien comprendre et si cela est possible Je n'ai pas le temps matériel d'essayer de le faire, alors je vous donne mes idées. A réfléchir ce ne sont que des idées, la réalisation est plus délicate je le conçoie. Voilà un peu ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Mécano a écrit:Je vois bien une banderolle faite de sur la base avec le mur et la 4cv, sur le mur mettre des affiches d'anciennes en péle mele comme si elles étaient collées sur le mur comme les publicités ou au moment de élections les candidats. Cela donnerai une touche colorée dans le noir et blanc Je ne sais si je me fais bien comprendre et si cela est possible Je n'ai pas le temps matériel d'essayer de le faire, alors je vous donne mes idées. A réfléchir ce ne sont que des idées, la réalisation est plus délicate je le conçoie. Voilà un peu ma contribution merci pour l'idée, tres bonne, mais je ne sais pas si c'est réalisable ! (pas moi en tout cas... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 J'aime bien l'idée de mécano aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimbox 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Chris59 a écrit:Mécano a écrit:Je vois bien une banderolle faite de sur la base avec le mur et la 4cv, sur le mur mettre des affiches d'anciennes en péle mele comme si elles étaient collées sur le mur comme les publicités ou au moment de élections les candidats. Cela donnerai une touche colorée dans le noir et blanc Je ne sais si je me fais bien comprendre et si cela est possible Je n'ai pas le temps matériel d'essayer de le faire, alors je vous donne mes idées. A réfléchir ce ne sont que des idées, la réalisation est plus délicate je le conçoie. Voilà un peu ma contribution merci pour l'idée, tres bonne, mais je ne sais pas si c'est réalisable ! (pas moi en tout cas... ) tout est possible... tout est réalisable le plus dur... fo trouvé des vieilles affiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 le mieux est l ennemi du bien patouche a cette banniere elle est tres bien t elle qu elle laissons le vote juger au fait qui juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 dimbox a écrit: tout est possible... tout est réalisable Jolie citation du Volksroad Pour les votes, ce sont les membres du forum qui auront le choix entre toutes les banniéres proposées... Il y aura un post spécial pour que chacun puisse voter une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimbox 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 minikiki a écrit:le mieux est l ennemi du bien je suis d'accord mais un essai ne coûte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 surtout quand c est mieux que bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Chapeau bas Dimbox... C'est du super beau boulot ! Elle mérite d'être signée cette bannière, tu fais fort, merci. Sans vouloir influencer ta création pourrais-tu, juste pour voir et comparer, nous la sortir un peu plus "bleu clair et blanc" ? Je me fais sans doute mal comprendre mais ces deux couleurs apportent une touche "moderne" que n'auraient, par exemple, ni le noir et blanc, ni le sépia, et je trouve que RETRO 59 est un site jeune et moderne d'amateurs de voitures anciennes... Le vote sera difficile car d'excellentes idées avaient été proposées dés le début du concours et j'enjoins leurs créateurs à y apporter une touche finale avant la date fatidique du 30 ! Allez, reprenez votre bannière, bricolez la, soignez la ou refaites en une autre et postez ! Nous ne sommes que le 24... Courage les infographistes en herbe ! La passion suinte de vos bannières comme la séve d'un arbre jeune... (Mais où je vais chercher tout ca, moi ? Je vais arréter la moquette, mine de rien c'est fort en roulée...). Super, tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oh ben alors là.... chapeau bas l'ami ! Quel résultat impressionnant !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je crois que l'on a trouvé l'as des as chapeau bas. J'avais essayé de faire quelque chose comme cela mais ce n'était pas terrible, là par contre quelle maîtrise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 voilà ma contribution, la mise sur papier de mes pensées, moins bien réussi, j'espère que le transfert de word à paint ne fera pas trop de dégats dans la qualité. ouais pas terrible à la prévisualisation, mais vous avez une idée; Si vous connaissez la méthode pour un transfert sans perte de qualité donnez moi la manip. Eh Coxypac as tu remarqué que j'ai inclus une cox verte!!! la tienne bien sur je l'ai piqué sur ton avatar et retravaillé un peu. C'est pour me faire pardonner un peu sur la petite histoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 J'aime beaucoup toute cette saine émulation mes amis... A dire vrai et déférence gardée pour son concepteur Dimbox, j'aime la "touche de couleur" et le coté "postérisé", moderne et "décalé" amenée par l'ami Mécano... Affiches couleur sur un mur gris, balaise. Alors que nous ne sommes qu'à 5 jours de la fin, on touche déjà à une banniére trés trés élaborée... Merci à tous d'encore participer, ne vous avouez pas vaincus ! Défendez la vôtre ! C'est votre bannière, elle le sera pendant 6 mois... Mordez vos claviers, laissez libres cours à vos délires pentachromiques, écrivez "RETRO 59" dans le caractére que vous avez à cet instant... Merci de nous faire partager vos envies et vos créations, rien n'est gagné, rien n'est perdu, même moi je m'échine à améliorer la mienne ! En piste les amis ! Je vous prive d'énigme tant que le concours n'est pas clos ! Trés amicalement... Coxypac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Merci coxypac mais cet effet est du au transfert du format word à Paint jpeg pour pouvoir l'afficher sur le forum. Mais c'est vrai que l'artiste ne le fait jamais exprés de faire une très belle toile......je sais et merci pour les fleurs je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 pas évident d'ajouter quelque chose apres coxypac... mais il a raison, vous laissez tous libre court à votre imagination et, il faut l'avouer, le résultat nous permet d'avancer et certainement d'aboutir à la crétion d'une superbe banniére. Encore merci à tous pour votre participation active, continuez ! Bientôt le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 pour raison "d'organisation", le vote commencera ce samedi matin... dépêchez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 PARTICIPATION TERMINEE JE FERME LE POST MERCI D ALLER VOTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites