Coxypac 0 Posté(e) le 8 août 2007 Dés potron minet et plein d'ardeur j'ai décidé de ranger mon garage ! Oh non, pas "le vrai" Minikiki, juste celui qui abrite la Coxllection "Flat 4 inside"... Mais une fois terminé je me suis aperçu avec effroi qu'il y avait une voiture en trop ! Fichtre ! Dans la grande tradition des jeux d'été proposés par vos magazines préférés... Aidez moi à retrouver celle qui n'a pas sa place dans cet ensemble de Coccinelles et autres "Quatre à plat aircooled". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 8 août 2007 ne serait ce point une 4 Cv grise entouré en rouge ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 8 août 2007 pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bravo FAN 2 COX ! C'est bien la petite Renault 4cv que tu as entourée qui était l'intruse ! tu as l'oeil affuté d'un coxllectionneur... Tu auras bien mérité les quelques magazines HOTWHEELS et la gomme publicitaire que je te dois toujours. Viendras tu à l'esplanade ce 12 août ? Encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 8 août 2007 Désolé d'avoir été aussi rapide,mais c pour moi "trop facile",car j'ai vraiment l'oeil aiguisé pour reperer les cox et dérivées,dc si il y a un intru,je le reperes !!!!!!!!(Ceux qui me connaissent savent pourquoi !!) Si tout va bien,et pas de dernieres minutes,je devrais etre présent a l'esplanade ce dimanche !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites