jm 3.2 0 Posté(e) le 7 août 2007 des nouvelles du 02 avec notre petit rasso mensuel à Soissons suivi d'une petite sortie au (grand ) rasso de Roye dans le 80.....pas nombreux mais vaillants ! Notre petit Rendez-Vous à Soissons, avec des nouveaux.... Salut notamment à Icky et à TheNobody :hello: Notre désormais traditionnel petit café. Merci à Goupilloux pour les viennoiseries, ça arrache le slip ! :pouce: C'est vachement utile une Midget en fait ... :mrgreen: Vinc a sorti la Capri.... :: La célèbre Mobec' à Clovis :priere: Un nouveau en 2cv ! un monsieur qui nous a trouvé dans Gazoline, s'il vous plait ! :: Une photo pour la postérité.... :beber: Et en route pour Roye ! :drive: Et voila, on arrive ! :bravo: (j'ai pas cassé la Porsche..... :lol2: ) Regardez-moi ces mines réjouies !! :beber: Passage de l'Association VAL :jap: Un proto 4cv animé par un Gordini :koi1: Une belle (et chère) Type E. Notez le Jaguar sur le toit. Une 2cv Custom avec un véritable frigidaire en guise de remorque ! :fou: Très pratique :mdr: Une Citroën Type A. La première Citroën. Voila. Ca, c'était pour Roye. Sur le retour, je suis passé chez un gars qui a un petit garage et qui restaure une MG-B GT. Et là, surprise ! Une très belle Porsche 911 Targa 2.4, en attente de petits soins. Il m'a d'ailleurs donné une calandre de Midget, comme ça.... :pouce: En résumé, une superbe journée ! Un peu chaude quand même pour faire le concours d'élégance (surtout dans la Porsche) mais on avait la classe ! :: Ce fut un vrai plaisir de la partager avec vous tous, que ce soit à Soissons ou à Roye... :jap: Merci à tous ! :fume: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 7 août 2007 encore des photos à Roye cette fois ci: quel spectacle !! ha d'accord ! je croyais que vous regardiez des autos .....un peu de tenue, mr le webweb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 7 août 2007 Grand merci et bravo à nos amis de RETRO 02 pour ce reportage ! Des autos rares (Cette 4cv, ca doit être "Kekchose" à driver), des visages connus et sympas, une bien belle journée que celle que vous avez vécue ! Longue vie aux RETROS, puissent-ils croitre et se multiplier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 7 août 2007 super sympa cette sortie. Roye avait l'air d'être pas mal. Il est clair que les sensations au volant du proto 4CV doivent impressionnante. Encore merci pour ce reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 8 août 2007 superbe sortie la , merci pour les photos la ds en camping-car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 août 2007 et une isetta, j'adore et on en voit si rarement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 8 août 2007 de rien, c'est toujours un plaisir de partager sa passion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites