Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

DIAPOS NUMERISEES

Messages recommandés

Existe t'il un appareil capable de numériser des diapos et les négatifs argentiques ?
Si oui, cela coûte t'il cher ou l'un de vous en posséderait il un qu'il puisse me préter pendant mes congés afin que je m'attelle au travail titanesque qui consisterait à numériser les diapos de ma collec ?
Merci mes amis.

What a Facecox2What a Face

oui, il existe un appareil:

mon imprimante!!!

Salut Evie, comment va ?
C'est cool mais je ne souhaite pas les imprimer, juste les numériser pour que dans 300 millions d'années l'humanité se souvienne de moi !
Je vais faire un DVD, le couler dans du béton et l'expédier sur la voie lactée grace à la fusée XVRRT 654 que je met, en secret, au point dans mon garage !
Mais surtout, botus et mouche cousue sur ce projet, c'est secret...

drunkencox2drunken

elle imprime pas direct si tu lui demande pas elle peut les scanner seulement !! donc les metres sur le pc et les graver !!!

quasiment tout les scanner qui se vendent maintenant le font!
il faut un scanner qui scan les Ektachromes!
un scanner comme celui ci se vend a auchan and Co pour une centaine d'euros

mon imprimante te les scannent et les enregistrent dans le pc, apres t'en fais ce que tu veux!!

c'est une imprimant/scanner/photocopieur!!!

Bon je passe pour un idiot mais je pensais que c'était quasi impossible... Pour nous résumer... Il existe un Scan qui fasse cela pour 100 euro en gros ? Je ne me suis jamais rencardé tellement je m'imaginais un truc qui couterait un jour de vacances du Président !
Je serais chez mon ami le Boulanger demain !
Et je lui prendrais "Une baguette bien blanche et un appareil pour numériser les diapos et les négatifs argentiques", je devrais en avoir pour 101 euro au bas mot, la baguette ayant beaucoup augmenté ces temps ci...

cox2

a auchan pendant les soldes, un epson a 99€ était soldé a 60€

un conseil, évite les marques merdique!

et plus il scan avec un nombre de DPI important plus ton scanner sera performant!

en moyenne un photo se scan a 300dpi les scanners vont facilement a 3600dpi voir 7200 pour les plus performants!

• Créer...