Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manos

changement de caisse pendant mes vacances

Messages recommandés

salut a tous , ma fidele samba acheté neuf en 1985 vient de faire son dernier voyage pour c'est 22 ans annecy dunkerque :silent: a savoir que ma caisse etait morte de chez morte ,changement fait en 6 jours puis reparti pour annecy sans souci , j'ai fait les 800 km en 9 h Razz en plus charger comme un bouriko .
maintenant place au photo Wink













paix a son âme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est maintenant le remontage Rolling Eyes



http://i20.servimg.com/u/f20/11/05/48/73/p7200023.jpg
" border="0" alt="" />



est voila c'est reparti pour 20 ans Rolling Eyes








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour mon retour il y avais scratch un V8 , un carter de V8 , ma chevre , ma caisse a outil , un pare-brise de mustang , puis ma valise Razz





est voila , il n'y a que dans les grandes montées de la haute savoie que j'ai du passé la troisieme Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris59 a écrit:
et bien tu y es allé franchement avec la disqueuse ! Shocked

donc maintenant que tu as changé la caisse, tout
est bon ?




ben oui pour la disqueuse fallait y aller direct Rolling Eyes

je doit encore passer le controle technique car j'e roule encore avec mais ancienne plaque donc les numeros de caisse son pas bon , une foi le controle fait je mais tout ça en regle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau boulot t'as pas perdu de temps , as tu eu la CG avec la caisse marron , parce que si non comment vas tu faire pour les numéraux de série ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahh ! Balaise... Faut oser ! Et superbe enchainement de photos qui "montrent" ça comme si c'était facile...
Longue vie à ta nouvelle Samba et bravo pour ton boulot l'ami.
Super bagnole devenue si rare hélas !

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne t'ennuies pas que ta SAMBA (dans sa livrée d'origine) fasse la une du portail la semaine prochaine ?
Pour lui dire "Good-bye" en beauté ?
J'utiliserai la photo N° 1 de ton post, à moins que tu en préfères une autre, dans ce cas envoies la moi avant lundi matin l'ami.

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf dommage j'ai un amie qui a vendu la sienne en juin pour 1300€... et elle était comme neuve! pas un point de rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophiechris a écrit:
beau boulot t'as pas perdu de temps , as tu eu la CG avec la caisse marron , parce que si non comment vas tu faire pour les numéraux de série ???


oui j'ai la carte grise de la marron , mais comme a idiot j'ai oublié que la prendre quand je suis parti d'annecy pour le changement de caisse donc pour la route du retour j'ai rouler avec mes plaques est la carte grise de la rouge Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxypac a écrit:
Ca ne t'ennuies pas que ta SAMBA (dans sa livrée d'origine) fasse la une du portail la semaine prochaine ?
Pour lui dire "Good-bye" en beauté ?
J'utiliserai la photo N° 1 de ton post, à moins que tu en préfères une autre, dans ce cas envoies la moi avant lundi matin l'ami.

cox2


oui avec grand plaisir merci Coxypac , car avec 22 ans avec j'en ai de bon souvenir Sad
parti plus de 10 fois avec sur la cote d'azur "dunkerque-st raphael"
puis avec les filles Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...