evie 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ca fait un moment que je pense a mettre ce poste!!! Je vous propose de s'organiser une petite sortie dans un parc d'attraction entre nous!!! Je pense pour le courant septembre ca serai pas mal, je vous propose bellewaerde parce que c'est pas trop loin enfin pour la plupart je pense. Voila, je voudrais avoir vos avis et vos envies!!!! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 2 août 2007 Que de bonnes idées à chaque fois ! moi ça me tente mais bcp de w.end pris en septembre... ça peut faire une chouette balade et chouette journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ca je dois dire que c'est une riche et bonne idée de ballade... Un peu de route, un défouloir pour les "mauvais sujets" du groupe, et une mine d'occasions de clichés sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain318i 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 cool super idée moi je suis partant aussi enfin si tout le monde est le bienvenu bien entendu a bientot bonne soirée romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 biensur que tout le monde est la bienvenue, mais ya pas grand monde qui a l'air interressé si on veut mettre en place quelque chose, faudrait peut etre s'y mettre avant qu'il ne fasse trop froid. On commence la liste: - evie - coxypac - chris - romain318i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ça reste une tres bonne idée, mais vous ne trouvez pas qu'il commence à cailler pour aller dans un parc ? Ne serait ce pas mieux au printemps ? il y aurait peut être + d'intéressés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Chris59 a écrit:ça reste une tres bonne idée, mais vous ne trouvez pas qu'il commence à cailler pour aller dans un parc ? Ne serait ce pas mieux au printemps ? il y aurait peut être + d'intéressés... Tout a fait de ton avis +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain318i 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut a tous vous n'avez pas tout a fait tord il commence a faire froid maintenant ce que l'on peut prevoir c un parc d'attraction pour le printemps prochain mais en attendant on peut tres bien trouver une autre activité pour cet hiver !!! qu'est ce que vous en pensez a bientot romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Jai des propositions qui me passent par la tete : un petit karting durant une aprem bien ensolleillé ou indoor.......ou un paint ball ou même un petit bowling????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain318i 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 éhhh ben en voila des bonnes idées et en plus plus les longue journée d'hiver c'est parfait!!!! perso un ti bowling donnerai l'occasion de parler et de jouer en même temps!! a bientot romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je suis partant pour le bowling ou le karting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 hello a tous, je suis partant pour un karting... qd vous voulez sauf ce samedi , on va se faire des frayeurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ca serait sympa un karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 hello, que dites vous du 16 decembre pour une sortie karting ? je pense que ca peut etre sympa juste avant les fetes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites