macaroni1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Je me débarasse de ma 205 non roulante car l embrayage est à refaire je la vends ss cg,radiateur changé,ventilo,radiateur de chauffage neuf ! le moteur à 112 000 kms c'est une essence. à venir chercher sur place faites moi vos propositions,possibilité d'échange ! je veux vraiment m'en débarasser donc faites vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 5€ pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 lol comme c'est toi je te l'échange contre ta pile de vynile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 3 août 2007 personne interessé par la 205 ,elle risque d'aller à la casse si personne n'en veut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 3 août 2007 j'ai une 205 pliée avec cg .....mais pas de place .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites