sebcox69 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bonjour a tous, Nous venons de cree un forum consacrée aux VW http://horizon-vw.forumsactifs.com/ j'espere vous voir nombreux sur ce tous rescent forum du 59 ! merci et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 tu devrais mettre des sigles ou bagnoles sur ta baniére, la ralentir et la centré. Elle accroche pas trop la et vu qui a deja du monde sur le créneau des forums vw... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 j'en est toute une tripotée ,dite moi celle que vous preferer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 le 2 eme le premier on dirai un pour jeu video le 3 eme est ridicule et le dernier fait mal au n'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 merci bien ,c'est importan de conaitre l'avis de tous le monde. le 3eme fait un peu vibro je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 le 2è est super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 merci evie,moi aussi c'est celui que je prefere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Coucou, Je me permet de critiquer, le site est graphiquement magnifique j'adore! Mais les bannières ne le font pas elles n'accrochent pas, c'est pas obligatoire de faire un truc qui en fou plein les yeux, mais une belle bannière avec des images de vw sigle ou autre, présentent mieux le forum qu'il lettrage avec des beaux effects photoshop... C'est un avis perso et une critique constructive Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 merci bien c'est vrai les critiques font avancer, mais photoshop je touche pas une bille! si qq1 a des modelles ou autres quil n'hesite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Un truc simple quoi J'ai le fichier psd si tu veus. Le contenu résumé en image, le moin de texte possible. Pas d'animations qui sont chiantes. Je me permet de parler car webmaster du club 404 depuis 3ans, et d'autres sites associatifs. On fini toujours par en revenir à des choses simples. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 merci bien super sympa cette banniere ! je veut bien que tu me l'envoie ! merci du boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 30 juillet 2007 moi j'aime bien le 2 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 belle initiative mais il faut effectivement se différencier et apporter une nouveauté ou particularité par rapport aux sites déjà existants... Pour la banniére, je trouve celle de guigui404 superbe ! (faudra qu'on en discute le jour où nous modifierons qq chose sur rétro59 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Pas de soucis Chris59 ! Passe un mail, quand t'es pour un lifting, ca me fera plaisir. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 guigui404 a écrit:Pas de soucis Chris59 ! Passe un mail, quand t'es pour un lifting, ca me fera plaisir. ++ MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Moi je preferai l'ancien theme du forum,celui la fait un peu tristounet je trouve ,pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites