david311 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bon comme cela approche à grands pas, encore 2 semaines, il faudrait quand bien même lancer un post parlant de la futur rencontre ! Ce post sera mis à jour au fur et à mesure des inscriptions. Les présents seront... David Evie et Biloute Minikiki et Minicia Coxypac Nono59 en Puma Freddy 62 Macaroni Macadam Franckn Florent en alfa diesel (je me garerai en retrait) voili voilou a bientot les mais ( amis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 trop, fort, au lieu de m'ouvrir directement le lien sur ce post ca m'en ouvre un sur la peaugeot 404 toit ouvrant c'est bizar quand bien meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Les présents seront...DavidEvie et BilouteMinikiki et MiniciaCoxypacnono59 en pumafreddy62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 en puma lol cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 j'ai oublié de dire que je serai la aussi !!! ca va faire du bien un ptit coup d espla en mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Les présents seront...DavidEvie et BilouteMinikiki et MiniciaCoxypacnono59 en pumafreddy62macaronimacadam franckn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 2 août 2007 present mais je connais visuellement peu de gens ;mais avec le 205 gti club , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent161 0 Posté(e) le 10 août 2007 Et moi avec ce que j'ai promis Désolé pour le retard, j'étais en vacances David Evie et Biloute Minikiki et Minicia Coxypac nono59 en puma freddy62 macaroni macadam Florent en alfa diesel (je me garerai en retrait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 11 août 2007 AUJOURD HUI J AI ENLEV"é mes pneus pluie pour mieuxtenir la route pour l esplanade a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 11 août 2007 lol beau temps assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent161 0 Posté(e) le 11 août 2007 Prenez des gobelets pour les boissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai pas. à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 11 août 2007 zut les mag sont fermer lol tu arrive a quelle heure?bon moi je lave legerement mumu avant a 9h30 et a 10h j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent161 0 Posté(e) le 11 août 2007 Je pense vers 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 12 août 2007 Si quelqu'un peut prendre des gobelets, j'en ai pas non plus!!! je vous reserve ma surprise habituelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 12 août 2007 bonne journée a vous tous , m'oublier pas quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 12 août 2007 evie a écrit:Si quelqu'un peut prendre des gobelets, j'en ai pas non plus!!! je vous reserve ma surprise habituelle!!! il en faut combien a peut prêt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 12 août 2007 bien sympa l esplanade ce matin . je vais etre franc je vous aie vu mais .... j ai pas osé la prochaine fois ,je fais le pas ... sinon je roule souvent avec la r17 sur le secteur leforest ,auby ,carvin et les alentours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 12 août 2007 v'la quelques photos! mais c'est avec mon téléphone.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 12 août 2007 et alors, tu n'a pas mis ma voiture bon je vais mettre les mienne apres super sympatique journée, merci minicia et kikimini, ainsi que ta fille a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent161 0 Posté(e) le 12 août 2007 Super journée, je mets mes photos dès que possible Un grand grand merci à minicia et minikiki pour leur accueil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent161 0 Posté(e) le 12 août 2007 Notre caravelle dans quelques semaines Ben quoi? on peut toujours rêver Bin où ke c kel é la bouteille euh... Un permis ça se fête Merci à David pour m'avoir laissé essayer son bolide Macaroni dans la evie's car Séance photos Minikiki veillant au grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 12 août 2007 nous sommes bien rentrée!!! avec beaucoup beaucoup de mal mais bon!!! le principal c'est d'y etre arrivé!!! elle claque beaucoup trop et de plus en plus, on a pas depassé le 70-80km/h et en plus elle a chauffé titine. d'habitude elle est entre froid et normal (j'ai rarement atteint le normal) et là, elle est montée a normal et le meme depassé, donc j'ai ralenti n peu et mis le chauffage et elle est redescendu a normal!!! bref, en tout cas, un grand grand merci minikiki et minicia pour leur accueil. Encore une mega bonne journée passée avec vous tous!!! au plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 12 août 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 12 août 2007 si minikiki met son costume de policier anglais la prochaine fois, moi je me mettrais en kilt...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 12 août 2007 merki encore à minikiki et minicia pour cette aprem !!merci pour touuuuuut ! en tout cas bonne journée qui restera dans les archives !!! j ai fais un tour dans la evie's car résultat ca décoiffe !!!! la suite dans de prochaines aventures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent161 0 Posté(e) le 12 août 2007 Et une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent161 0 Posté(e) le 12 août 2007 Et une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 12 août 2007 alors putaint le bruit de mumu j'en reviens pas pourquoi pas de video de mon sprint lol delire florent, la video de maca et trop forte lol on remet cela le 8,y'aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 12 août 2007 macadam a écrit:si minikiki met son costume de policier anglais la prochaine fois, moi je me mettrais en kilt...! on le fera theme, je cehrcherai quoi mettre un kilt ca me tente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JmL62 0 Posté(e) le 13 août 2007 un grand merci a tous pour cette journée, surtout à florent et evie/biloute pour l'apéro sur l'esplanade !! et aussi a minikiki/minicia pour l'apéro et le barbecue chez eux ! Vivement la prochaine pour de nouveaux divertissement ! Ps: a retro 59 on a 2guitariste, un chanteur .... on recherche d autres membres potentiels pour monter une fanfare pour les sorties !!! encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 13 août 2007 moi j'ai un djembé, ou une flute!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites