chewbie 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 [url]http://www.coxlessinoise.be/phpBB2/ads_item.php?id=1470 pour moi c'est vraiment une affaire ! bon bien sur carte grise belge va falloir passez a la D.R.I.R.E et tout le toutime mais ça en vaut la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Pourquoi tu ne la prend pas? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 non moi j'en cherche une a restaurée, le plaisir de voire ta voiture passer de chenille a papillon grace a ses petites mimines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Hé, elle n'est pas en carte grise collection! Elle a le CT normal, pas la formalité du CT old timer, qui permet tous les excès. Le CT normal est très sévère pour une voiture ancienne. Par exemple un point de rouille au chassis, et c'est le carton rouge... Rare pour une belge, mais signe de bonne santé pour la titinne. C'est donc le certificat de conformité totale de VW France, et roulez jeunesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites