CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 http://cgi.ebay.fr/PEUGEOT-404-TOIT-OUVRANT-1971_W0QQitemZ320141653113QQihZ011QQcategoryZ119748QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Ah oui deja vu... Bon elle est pas chére et en état sympa, mais la peinture est vraiment immonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ben quoi, elle est mauve .... très courant pour la 404! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Oh... Ca me dis quelque chose, elle est déjà venue à l'esplanade cette auto là ! Faut dire qu'une 404 mauve, je n'ai aucun mérite à m'en souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Je crois qu'elle devait oeuvrée pour la publicité de chez MILKA: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ah non, Milka, c'est déjà pris... Shot at 2007-07-27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Faudra que l'on m'explique comment on peut choisir une coleur comme ca.... Alors que normalement elle devrait être d'un magnifique bordeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je ne connais pas vraiment les prix de ce modele, mais elle ne me semble pas chere... si qq'un l'achéte et lui refait une belle peinture, elle sera superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 la mienne est bordeau comme sur la superbe photo. Pleine de poussière actuellement. Vivement que je termine le moteur et les freins pour vous la faire découvrir. Je prends des photos de l'intervention chirurgicale du moteur pour vous en faire profiter. Bientôt je vous les mets dans le post resto A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Le prix est tout à fait honnête, reste à voir le dessous de la voiture. Une 404 s'achète par le dessous. Enfin avec une couleur de chiotte comme ca je préfère être en dessous. Mais bon c'est un modèle de 71 donc derniére année de fabrication, moins de chromes, plastiques moche de la 504, plus de cuir. Par contre moteur dernière évolution, frein à disques à l'avant. Bref nickel pour rouler tout les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites