totof62 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 :king: bonne idee pour le defiment des voture mais j'ai etait oublier j'ai changer de photo peu etre pas assez bien l'ancienne a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 il y avait un post sur lequel j'ai demandé de mettre une photo de son ancienne pour ceux qui voulaient la voir sur le bandeau défilant... Y a pas d'anciennes classes ou pas classes ! tu aimes ton ancienne ? alors je vais être sympa, je vais l'ajouter au bandeau, mais comme c'est assez long à faire, merci à ceux qui veulent aussi y retrouver leur auto de me le faire savoir apres ce message avec une photo de petite taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 coxypac m'avait dit qu'il t'envoyé une photo de ma titine plus jolie que celle je j'avais mise mais il a du oublié (on c'est tous qu'il est debordé en ce moment!! lol) je vois avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 evie a écrit:coxypac m'avait dit qu'il t'envoyé une photo de ma titine plus jolie que celle je j'avais mise mais il a du oublié (on c'est tous qu'il est debordé en ce moment!! lol) je vois avec lui peut être sur mon ancienne adresse mail... pas grave, mets en une ici (ou coxypac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites