macaroni1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ayant perdu un cerclage de phare de mini si quelqu un en à un qui traine dans un coin ,j achete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 euh il faut que je regarde, j'ai sorti un carton l'autre jour et je crois qu'il y en avait un! si tu va la prochaine fois a l'esplanade, rappel le moi un peu avant que je n'oublie pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est bon j'en ai retrouver 3 tu passe quand tu veux pour essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 biloute il lui en faut un aussi on sera la aussi dimanche 12 a l'esplanade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ok pas de prob'! je vais me faire dévalisé mon stock de pieces! je raméne aussi un plaque derriere compteur pour les retour de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 merci a charge de revanche ou donne moi un prix!! pour ta malle pourquoi tu mastique pas tout bete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 j'vais pas te faire payer un tcho bou de metal ma couille! le jour ou t'aura un truc dont j'ai besoin tu pensera a moi pour la malle, elle est trop tordu! et je ne veux pas de mastic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites