Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macadam111

esplanade ce dimanche 22juillet???

Messages recommandés

bon je suis pas venue, car j'essayé de voir si il y avait du monde mais pas de reponse au tel de coxypac loll lol!

il n'avait surement pas pris son telephone

je serait la fois prochaine,

j'en ai profiter pour laver mes vitre
aec les pluies recente je n'avai pas pris la peine de le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
failli venir et puis j ai préféré resté sous la couette !
et puis y a pas bcp de monde le 4 eme diminche !
j viendrai surement au prochain surtout que j ai un nouveau pare choc et une nouvelle antenne(le pare brise c'est en cours!)
au fait si quelqu un à un cerclage de phare de mini qui traine dans le coin je suis preneur.

oh oh oh je t'aime à l'italienne oh oh oh les frites à l'italienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, c'est ok j'ai honte... J'avais marqué ma Cox comme présente et je ne suis pas venu ! En plus, quand David m'a appelé sur mon portable je ne l'ai pas entendu.
J'avais une foultitude de choses à faire ce matin, à tel point que la journée n'y a pas suffi, c'est dire !
Bref ! Un dimanche matin à oublier...
On fera mieux, beaucoup mieux même pour l'esplanade du 12 août ! Date officielle de l'intronisation d'Evie au poste tant convoité de "Modo" de RETRO 59... Je me suis laissé dire par un copain dont le beau-frére connait la concierge de quelqu'un de bien placé que ce jour là gateaux anglais nous pâmerainent tandis que boissons à foison couleraient... Ce n'est qu'un bruit de couloir mais du couloir de ce qu'il est convenu d'appeler un "milieu autorisé"...

Laughingcox2Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors d'un coté j'ai bien fait de rester chez moi

le 12/08, j'ai tellement pas de place dans ma voiture que ma soeur devra venir dans une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que 3 caisses de Dom Perignon ca prends de la place David, mais je te remercie d'avoir accepté de ramener le champagne pour l'intronisation d'Evie.
bouncecox2bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, je promet rien, je ramene les filles lol
mdr elle sert a ca ma voiture lol

faudrai changer de post pour le 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...