Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

COCKTAIL A BULLY LES MINES !

Messages recommandés

Le moto-club BMC PLEIN GAZ et notre enthousiaste ami GregL62 invitent demain samedi à 19h00 les membres de RETRO 59 à un cocktail dinatoire pour revivre ensemble les grands moments de la superbe fête du 1er juillet (Voir post à ce sujet plus bas).
Rendez vous est donc donné à ceux qui souhaitent s'associer à cette rencontre ce samedi 21juillet à 19h à la salle Vasseur de Bully les mines !
Un départ groupé est prévu aux environs de Lille, aprés quoi nous cheminerons vers le Pas de Calais pour être à Bully les mines à 19h00 !
GregL62 ayant grand besoin de connaître le nombre de participants, je vous remercie de me contacter par MP si vous êtes partants !
Merci !
mondeball
minivertecox2minijaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on sera la mais par contre, je ne remonterais pas sur lille pour repartir apres sur bully etant donné que je suis a 1/4 d'heure de la.

Par contre, j'avais proposer de se donner rdv chez moi comme le 1er juillet et partir ensemble la bas. c'est comme vous voulez. mais dites moi quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours d'actualité Evie, nous pasons chez toi avant d'aller à Bully. Very Happy
Sais tu où se trouve cette salle Vasseur par hasard ? scratch
cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ou elle est mais je vais regarder. c'est pas un probleme, je suis un vrai GPS vivant!!! lol

Qui passe ce soir alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous!!
je vous propose de vous rejoindre chez evie pour partir vers bully!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello si le groupe c est toi et nous donne moi un lieu de depart ou alors directement chez EVIE 18h30 env a ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cher(e)s ami(e)s

malheureusement je ne pourrai etre présent ce soir,mon emploi du temps en ce moment et surchargé et je bosse à plein tube mais pour la peine je compte sur vous pour faire une lever coude digne de ce nom avec un hip hip hip houra pour le retro59! cheers j'espère vous voir bientot pour une bonne petite virée(c'est qu'on commence à s'habituer à ses ptites ballades sympa dans nos belles campagnes!)
je vous dis à bientot

et que l'ancienne soit avec vous !!!
minicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une bonne soiree de passée grace a notre ami gregL62 et ses potes du BMC plein gaz.

Macaroni, on a tous bu un coup a ta sante.

A la prochaine!!! WinkSuspect !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, afro
Merci de votre participation, encore un bon moment passé en votre compagnie! flower !
Quel fierté de faire partie de ce groupe. sunny ..
Trés belle entente entre retro59 et Bmc plein gaz! !
Notre passage fait des envieux et certains vont se lancer dans la restauration d'aprés ce que j'ai entendu parmis les amis motards! !
En tout cas tous les membres du Bmc sont extrêmement heureux de tisser des liens entre passionnés de mécanique.
Motos et voitures anciennes ne font presque plus qu'un lol!lol!
Encore merci à vous et pour cette surprise qui a fait trés plaisir à tom, président du Bmc, (et les autres bien sur) auquel je profite pour le remercier pour tout ce qu'il fait ainsi qu'delp et flavie qui se reconnaitrons à qui je fait de gros bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet tres bonne soirée c etait le deuxieme contact avec le DMC IL NE FAUT PAS S ARRETER LA je pense merci pour tout et a tous

coktail super on reviendra rien que pour ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un grand merci à nos amis du BMC Pleins gaz pour nous avoir conviés à cette soirée ! Que soit à Tom le président du club, à chacun des membres et à notre ami GregL62 j'adresse un coup de chapeau bas ! Quand vous organisez quelque chose, c'est vraiment remarquable... Bonne humeur, convivialité, ouverture et savoir-faire, votre moto-club regorge d'énergie et de bonnes volontés, bravo !
Il va sans dire que nous attendons (déjà) avec impatience la seconde édition de votre fête de juillet et que RETRO 59 s'y associera avec un plaisir immense et que si vous avez besoin de nous pour quoi que ce soit nous répondrons "présent"...
Que ce soit la moto ou les voitures anciennes, le trait d'union qui nous rapproche est une chose rare, la passion !
Regrets à Macaroni, à David et à tous ceux qui n'ont pu se joindre à nous, nous avons fait honneur aux godets qui vous étaient destinés les amis !
Encore un superbe moment partagé avec vous, merci Minipaty, Evie, Minikiki, gregL62 et Biloute, votre amitié fait chaud au coeur.

bravocox2bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...