Coxypac 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 L'ami Marcox qui modérait le forum avec nous ne pourra plus être aussi présent qu'auparavant en raison de son déménagement et du manque de liaison internet de son nouveau domicile. Pour pallier à ce manque, Evie a accepté de devenir modératrice sur plusieurs rubriques et je lui en suis trés reconnaissant. De plus et grace à elle nous nous mettons ainsi un peu en conformité avec les directives du C.S.F (Conseil Supérieur des Forums) qui recommande de tendre vers la parité dans la modération des forums... Merci à tous de lui réserver le meilleur accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ciao Marcox et bonne installation dans ton new logement !! Reviens nous vite ... Et à Evie en tant que nouvelle modo Félicitation pour ta promotion !!! C'est quand et où le pot ??? Bud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Felicitation à evie et bienvenue dans l'équipe!!! Une pensée à notre ami marcox, j'espére que les connexions se ferons assez vite pour qu'il re-partage avec nous notre belle passion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est vrai que la tradition prime ! Dans les grimoires (tenus "au coffre") de notre forum il est inscrit... "QUAND MODO TU DEVIENDRAS, UN GENOUX EN TERRE TU ENTRERAS" mais, en tout petit, c'est aussi marqué "ET UN COUP TU PAYERAS"... Désolé Evie, c'est marqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 a ben bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bon alors je paierais mon coup au prochain rassemblement à l'esplanade. C'est a dire le dimanche 12 AOUT si tout vas bien d'ici la. Vous serez la j'espere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 congratulations evie !!! un coup à boire à l'espla ? mmm ca devient intéressant !! y aura du brownie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnGuSSG1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Sa rigole plus ici:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 félicitations Evie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 evie a écrit:bon alors je paierais mon coup au prochain rassemblement à l'esplanade. C'est a dire le dimanche 12 AOUT si tout vas bien d'ici la. Vous serez la j'espere? FELICITATIONS et bienvenue dans la bande des modos de RETRO59. Pour l'esplanade, tu me garderas la biere au frais, c'est le jour où je pars en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites