citro591 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bonjour à tous je suis à la recherche d une cx gti turbo phase 1 année 84 - 85 de preference gris clair metal n importe quel etat tant qu elle est saine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citro591 0 Posté(e) le 17 août 2007 toujours à la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 17 août 2007 citro59 a écrit:toujours à la recherche sur annecy il y a un garage avec +- 10 cx , mais bon ça fait un peut loin pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citro591 0 Posté(e) le 18 août 2007 tout depend si y a une gti turbo qui peut repartir par la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 18 août 2007 citro59 a écrit:tout depend si y a une gti turbo qui peut repartir par la route ok , je vais aller faire un tour de plus pres puis te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 25 août 2007 Salut l'ami il y a une cx grise a vendre a quesnoy sur deule , quand tu te trouve au supermarché champion tu prends la direction de comines , au hameau du Pacot tu la verras sur la droite , chez l'ancien ferrailleur Mertens (si tu connais) , je ne puis te dire si c'est une gt turbo mais elle n'a pâs l'air en trop mauvais état tiens moi au courant salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubert1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour, Je connais une cx gti turbo à vendre en bon état. C'est une des dernières turbo 1 : elle a encore le turbo sans échangeur, mais déja le tableau de bord des séries 2. Le copain qui la vendrait (faute de place) est un amateur de citroen (plusieurs DS, une SM), la voiture a été bichonnée et toujours entretenue chez citroen. Si cela vous interesse, elle est à tourcoing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citro591 0 Posté(e) le 28 août 2007 merci mais je recherche uniquement une premiere phase avec l ancien tableau de bord merci quand meme de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 30 août 2007 salut , voila j'ai etait voir le garage en question , pas de chance il est fermer jusqu'a 4 septembre mais j'ai pris des photos des cx qui son dehors dans un etat pas terrible . mais le gars connai peut-etre des cx a vendre en tres bon etat , j'y retournerai apres le 4 septembre pour lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites