guigui4041 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Salut tout le monde, Qui viendra à Arleux en septembre? Perso je serais présent sur le stand du club 404. J'ai pas encore les dates mais c'est vraiment une manifestation qui en vaut le coup! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang5991 0 Posté(e) le 28 août 2007 c est le 16 septembre ,moi j y serai l apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejdall 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 de retour de vacances, y a quoi a Arleux en septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejdall 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 de retour de vacances, y a quoi a Arleux en septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Comme chaque année le dimanche une bourse/exposition très sympathique de voitures anciennes. Et depuis 4ans il faut beau en plus. Je serais sur le stand du club 404, avec ma 404 sl blanche. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colo59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut , J'y serai mais sans la colorale , cause moteur .... Super bourse tres sympa . Colo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites