minikiki 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 hello j attends avec impatience la presentation du 316 eme laron MACADAM bien connu dans le monde de la MINI et de la COX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 oui moi aussi surtout qu'on a tous vu ce qu'est devenus sa mini !! que celuis qui a racheter sa mini se denonce on sait quil est sur le site !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Oui c'est vrai, une présentation s'impose ! Détaillée, riche en anecdotes, abondamment illustrée de photos, bref comme on les aime sur RETRO 59. Courage l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 macadam ? the return ? ben il a repris une mini ? il voulait une civic qd il a vendu sa cox ? Macadam, je compte sur toi pour te présenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 si je dit pas de betise il a trouver une mini ya pas longtemps sa cox est en panne et en attendent y roule en civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 christ a retrouvé son clavier dans sescartons de demenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 minikiki a écrit: christ a retrouvé son clavier dans sescartons de demenagement il était temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ah on parle de moi.... on va devoir feter ca je reviens en force! et non j'ai plus la cox et elle n'était pas en panne... un cox en panne ca n'existe pas! et la civic par a grenoble a la fin du mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bon est bien je n'ais plus qu'a faire mas présentation... je pense que pas mal d'entre vous me connaisse! des forums... cox, mini, jap', moto... enfin j'adore la toile! pour faire vite! 14ans: mon frere achéte sa mini (le virus est dans mes veines) 16ans: mini racing green de 1990 debut de resto puis trop de boulot car accidenté et mal reparé! finira en donneuse d'organes! 17ans1/2: mini mayfair de 1987 resto moteur, berceau arriere et demi train avant! pas le matos pour la carrosserie! petit break avec la seat ibiza... que j'ai tjrs d'ailleurs! 18ans1/2: la cox! j'ai eu les yeux plus gros que le ventre (enfin que le porte monnaie) et gros conflit familiale a cause de cette caisse! 19ans: je passe en "recente" honda civic de 1996 19ans3/4: ma derniere acquisition que je vais garder longtps.... un mini sealine de 1994 1300i avec... 5600kms! Je met en page les photos et je poste tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ma premiere mini la racing: Ma deuxieme mini la mayfair: a l'achat a la vente Ma cox: Ma civic: Achat actuellement Ma nouvelle mini: Photo de la malle tordu... merci les pare grenouilles avec ca topines!!!! qui attend tjrs son moteur est sont train en 10... Le moteur attend sagement au chaud! un 1000 stage3 les frein ca attend le budget pour du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 et bien on peut dire que tu n'as pas été radin en photo et tu nous as fait un bel historique ! Content de ton retour, cox ou mini, tant que c'est ancien et que ça roule... elle a l'air sympa comme tout cette nouvelle mini, du boulot à faire dessus ? dommage que je n'ai plus ma mini... au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 du boulot... oui et non! juste l'arriere a refaire faire peut etre un cardan ou... un bruit! et c'est tout puisqu'elle n'a que 6000kms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites