Jalas62 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Pour vous crééer un avatar perso, rien de plus simple , cela prends 15 minutes... il vous faut un utilitaire de retouche d'images , et un logiciel de gif animé comme Ulead GIF Animator 5 etc... Faire de belle photos de sa toto , sa femme , son chien , sa tourterelle préférée etc....ceci avec de leger changement (principe du cinema 24 image seconde si je ne me trompe) comme suit : Photo different ou meme photo que l'on retouche à l'aide de'un logiciel comme allumé les phares , ecrire un truc sur le capot etc..... ensuite avec Ulead GIF Animator 5 ou autre , entrer les sequence de photos dans l'ordre que vous desirez ... voila ce que ca donne en peu de temps toutefois , je me propose de vous realiser un avatar perso pour qui le desire ........ jalas62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Superbement réalisé JALAS 62 ! Et sympa de proposer ton savoir faire au forum, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 tu peux me faire ma femme qui clignotte ???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 veux tu dire qu'elle est illuminée , brillante , ou le soleil de ta vie ???? :javascript:add :javascript:add :javascript:add Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites