minikiki 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 VOIR PROGRAMME DANS POST PROCHAINE SORTIE EDITE PAR EVIE merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 qui vient a quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Biloute et moi (pour une fois, on y seras ensemble), on y sera vers 9h30, 10h, pour faire le défilé. Evie et Biloute - 9h30 Minikiki. Coxypac - 9h30 Macaroni gregL62 - 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 bon ben voila, on est rentré. Bonne journée, beau temps. Au rendez-vous: gregL62, minikiki et minicia, macaroni, evie et biloute. + 2 autres minis du coin, une de haillicourt (près de béthune), et une a salomé (jérome et sa copine) qui n'ont pas internet donc ne sont pas sur le forum, mais sont très sympa. concours d'elegance sympatique. Encore une bonne journée passé avec vous Dommage que coxypac n'était pas de la partie!!!! a notre grand regret. Cela dit, je posterais des photos du concours d'elegance pour ceux qui ont ratés cette journée. A bientot. Je pense que ce sera a l'esplanade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 viens de rentrer aussi j ai plus rien a dire EVIE ma devancer pour tres bien resumé cette journée c est vrai que cocypac nous a manquer mais avons bien pensé a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Je vois que madame minicia a mis le turbo! ! Trés bonne journéé et le était au rendez vous!! Merci à vous pour votre bonne humeur et merci à évie et maxikiki( ) pour le café de ce matin!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Je suis fort marri et je vous doit des excuses... C'est vrai que j'avais bien pensé pouvoir venir des 9h30 avec vous là bas et j'en aurais été heureux... Mais un imprévu m'a cloué à la maison ce matin, et ce, de manière incontournable... Alors soyez sympas, ne m'en tenez pas rigueur, si j'avais pu franchement, c'eut été un bonheur... Les photos de mon amie Evie feront la "Une" du portail ! Je suis ravi que vous ayez passé une belle journée, le soleil était avec vous et moi aussi par la pensée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 encore une excellente journée effectivement ,en plus on a eu à manger gratos et meme à boire alors pour macaroni tout va bien lol !et meme qu on a vu les forbans en vrai partir dans leur camion et toooc !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 comme promis, les photos de la journée:Tout d'abord, comme d'habitude; les notres: manque la cox de gregL62Et les autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Superbe reportage, belles photos... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Oh ami coxypac, ne t'inquiéte pas nous ne t'en voulons pas du tout!!! seulement tu dois apporter le petits pain la prochaine fois non je rigole Il y aura tant d'autres sorties à faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 notre reportrice du jour et la coxipac repeinte [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 GREG ET LES GARDIENNES DE BUT ET SA COUSINE [img][/img] geg en fond d image avec choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites