Bud11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut à tous, et merci de m'accueillir parmis vous ...! Ca commence mal ... je vous avais écrit un "beau 1er post"; mais par je ne sais quelle manip' il n'a pas abouti Je pense que je vais être donc plus succinct !! Je suis donc un NewBee de Retro59; mais habitué depuis pas mal de temps à l'internet et aux Forums ... Je suis inscrit sur peu; mais ils sont tous de qualité !!! (j'espère ne pas me tromper pour ici ) Tellement bien habitué des Forums que j'ai été modéros de certains et que je me suis amusé à en créer également. Comment je suis arrivé parmis vous ? Tout simplement en surfant sur le Net, et en cherchant une idée originale pour une "voiture-commerciale". J'ai pensé à une mini, une 4L ou une 2CV... et c'est comme ça que de liens en liens je suis arrivé jusqu'à vous. Ma passion pour les voitures anciennes date de nombreuses années. J'ai également fait partie d'une organisation de rassemblement de voitures de collection et de prestige l'an dernier, en Picardie. J'ai toujours bcp aimé les 2CV et en particulier la Charleston grise. J'ai dans le garage une DAF 66 Super-Luxe que je dois restaurer. J'aimerai pour le WE, une Porsche 911 de 1983 à 1990. Je vais mnt parcourir le Forum afin de découvrir qui vous êtes et cette passion qui nous anime tous .... @ bientôt sur les Topics ....! Bud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bienvenue à toi sur ce forum de passionnés Bud ! Effectivement, à une journée prés, tu t'incrivais le jour du 1er anniversaire de RETRO 59 ! Content de te savoir parmis nous et bonne visite, n'hésites pas à nous faire part de ce que tu penses du forum, nous sommes avides de toute observation. J'espère que tu y trouveras ce que tu souhaites, l'ambiance y est vraiment sympa. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bienvenue içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bienvenu a toi sur ce forum de fou!! une daf 66:a1039.gif: hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bienvenue a toi tu devrais te plaire ici surtout avec le genre de vehicule que tu sembles apprecié bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 salut et bienvenue! super l'avatar! j'ai le même sur rétro 02 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 à tous pour vos messages d'accueil Je continue à scruter le forum et il y a de belles choses à voir et à lire... Bravo à tous ceux qui font de la restauration ... il faut avoir le temps, l'espace et la passion !! jm 3.2 > Tu as le même avatar ?? Ah beh zut ! Je ne pensais pas qu'il y en avait d'autre qui prenait Bud comme pseudo !!! - Mais promis, c'est moi qui l'ai spécialement pour vous ....! Bud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 t'inquiètes, c'est juste le même dessin ! t'es bien le seul Bud! au fait, tu connais Weiser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bienvenue à toi , ici c'est plus qu'un forum , entraide , convivialité , bonne humeur , rencontre sur expo tu devrait te plaire ici comme chaque Possesseur d'ancienne . Bonne route à toi et à tes belles ... amour de la 911 , meme avatar que Jm , tu n'aurais pas un jumeau caché ??? ton double ?????? c'est etrange vboir plus cela fait peur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bienvenue parmi nous ! J'esperes que tu te plairas ici et merci pour ce bel avatar avec ton pseudo et RETRO59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites