Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bud11

Salutations d'un NewBee ...

Messages recommandés

Salut à tous,
et merci de m'accueillir parmis vous ...!

Ca commence mal ... je vous avais écrit un "beau 1er post"; mais par je ne sais quelle manip' il n'a pas abouti Crying or Very sad

Je pense que je vais être donc plus succinct !! Very Happy

Je suis donc un NewBee de Retro59; mais habitué depuis pas mal de temps à l'internet et aux Forums ... Je suis inscrit sur peu; mais ils sont tous de qualité !!! (j'espère ne pas me tromper pour ici lol! )
Tellement bien habitué des Forums que j'ai été modéros de certains et que je me suis amusé à en créer également.

Comment je suis arrivé parmis vous ?
Tout simplement en surfant sur le Net, et en cherchant une idée originale pour une "voiture-commerciale".
J'ai pensé à une mini, une 4L ou une 2CV... et c'est comme ça que de liens en liens je suis arrivé jusqu'à vous.

Ma passion pour les voitures anciennes date de nombreuses années.
J'ai également fait partie d'une organisation de rassemblement de voitures de collection et de prestige l'an dernier, en Picardie.

J'ai toujours bcp aimé les 2CV et en particulier la Charleston grise.
J'ai dans le garage une DAF 66 Super-Luxe que je dois restaurer.
J'aimerai pour le WE, une Porsche 911 de 1983 à 1990.

Je vais mnt parcourir le Forum afin de découvrir qui vous êtes et cette passion qui nous anime tous ....

@ bientôt sur les Topics ....!
Bud.

Bienvenue à toi sur ce forum de passionnés Bud ! Effectivement, à une journée prés, tu t'incrivais le jour du 1er anniversaire de RETRO 59 !
Content de te savoir parmis nous et bonne visite, n'hésites pas à nous faire part de ce que tu penses du forum, nous sommes avides de toute observation.
J'espère que tu y trouveras ce que tu souhaites, l'ambiance y est vraiment sympa.
A bientôt.

cox2

bienvenue a toi tu devrais te plaire ici surtout avec le genre de vehicule que tu sembles apprecié

bienvenu ballvolantcar1deusch1

à tous pour vos messages d'accueil Cool

Je continue à scruter le forum et il y a de belles choses à voir et à lire...
Bravo à tous ceux qui font de la restauration ... il faut avoir le temps, l'espace et la passion !! bravo

jm 3.2 > Tu as le même avatar ?? Ah beh zut ! Je ne pensais pas qu'il y en avait d'autre qui prenait Bud comme pseudo !!! - Mais promis, c'est moi qui l'ai spécialement pour vous ....! ptdr

Bud.

t'inquiètes, c'est juste le même dessin ! Wink t'es bien le seul Bud! au fait, tu connais Weiser ? clown

Bienvenue à toi , ici c'est plus qu'un forum , entraide , convivialité , bonne humeur , rencontre sur expo tu devrait te plaire ici comme chaque Possesseur d'ancienne .

Bonne route à toi et à tes belles ...
amour de la 911 , meme avatar que Jm , tu n'aurais pas un jumeau caché ??? ton double ?????? c'est etrange vboir plus cela fait peur !!!!!! Suspect

• Créer...