Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manos

pour 504 besoin d'aide

Messages recommandés

salut a tous .
Une amie du boulot a une superbe 504 coupé de 79 avec un 4 cylindres injection est 50000 km d'origine Cool
Sont probléme , a froid elle demarre tres bien , mais une foi chaude si mon amie s'arrete avec la 504 plus moyen de la remettre en route .
la 504 sort d'un garage peugeot qui na pas trouver la panne scratch mon amie en a eu pour 150 euro dans les dents Embarassed
a votre avis ça peut venir de quoi ????
moi je pense a une alimentation d'essence trop riche est une foi chaude elle ce noye scratch
merci pour votre aide lol!

Facile, soit en debranchant l'electrovane d'enrichissement elle demarre, si c'est le cas problème sur l'electrovanne.

Sinon bobine à changer qui chauffe.

Mais tu peus avoir un truc sympa, il faut imperativement verifier le jeu au culbuteur, parfois un jeu minimal a chaud bride les soupapes d'echappement et hop tout repasse dans l'adission et pas de demarrage.

Voila voila, commence par regarder l'e.v, changer les bobine et on avise.

++

meme probleme sur la 605 d'un pote ! le carbu a changer ! qui sy on dit a peugeot il ma fait he bin c'etait vrai !

Regarde aussi la couleur des bougies voir si le levier de l'element thermostatique revient à 0, et enrichi pas la voiture tout le temps, en résumer la voiture tournerait p.e toujours en starter.

Tout de facon l'injection peugeot c'est que du bon vieux mécanique, donc si la pompe électrique merde pas y a aucun soucis de ce coté la.

Sinon test d'allumage à chaud > etincelle aux bougies?

merci guigui404 pour les infos Wink
je transmet tout ça demain a mon amie puis vous tien informer des resultats .

• Créer...