Invité fan2cox59 Posté(e) le 6 juillet 2007 rencontré au 1er Bug In de chimay dimanche 1 Juillet Shot with DMC-FZ7 at 2007-07-06 Elle venait d'angleterre et possédait un Katraplat de cox !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 T'as raison ! Fallait que tu nous la montre ! Purée la bête ! Superbe voiture et superbes photos, merci Fan2Cox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 6 juillet 2007 quand j'aurais fini de les mettre sur mon blog,il y aura environ 170 fotos du 1 er Bug In de chimay !!!!!!!!!!!!! Allez y faire un tour !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ayé g fini,toutes mes fotos de ce meeting qu'il ne fallait pas louper pour un fan de cox sont en ligne sur mon Blog !!!!!!!!!!!!! Prochaine,si tout va bien,de Tournais ce dimanche 15 Juillet !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites