Coxypac 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Le 10 juillet 2007, ca fera un an exactement que Chris a créé RETRO 59, un an seulement... Un an déjà ! Plus de 300 membres, un forum qui bouge et qui vit ! Et Chris qui n'est pas là... (pour l'instant, rassurez vous.). J'aimerais que pour son retour, et pour faire un beau cadeau à ce forum que nous aimons tous, nous ayons "explosé" (les motards me comprendront) le nombre de "connectés simultanément" qui est pour l'instant de 13... Alors je vous propose de nous connecter tous le 10 JUILLET 2007 à 19h00 pour améliorer ca et offrir un score à RETRO 59 pour son 1er anniversaire... Merci ! (Je compterai ceux qui ne seront pas venus, ils seront mis au pilori !) 10 JUILLET 2007, 19H00 ? Qui en sera ? (je modifie le post à chaque adhesion) COXYPAC FAN2COX MANOS GREGL62 MINIKIKI EVIE BILOUTE NONO REGINE BLONDIE ANGUSS DAVID EDDY LUCAS JALAS62 MARCOX BUD MONREVE ZANDOLI GUIGUI404 JM3.2 CHEWBIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 6 juillet 2007 Si j'oubli pas je serais la !!!!!!!!!!!!!!! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonsoir , Je suis désolé, je ne serais pas la sauf **. En fait, je profite du post, pour vous annoncer mon abscence du forum (encore plus qu'en ce moment ) pour raison de vacances Je quitte notre belle région demain matin pour le Vendéé (La Tranche sur Mer) pour 15 jours. Je dis sauf**, car, dans nos valises, au cas ou la météo serait plus qu'exécrable....un PC portable...le camping étant équipé Wifi ! J'ai juste promis a ma chère et tendre, de le le sortir (le PC...sinon j'aurais dit "la" )que vraiment si il pleut des cordes et ce 24 sur 24 Voila, sinon pour certains du forum (il se reconnaiterons), c'est un "Coxiste" qui vient s'occuper de la maison...sa consigne: "touches pas à la Deuche...trop puissante pour toi" et " pas à la Mini...trop belle pour toi " Ceux qui on vu le post de vente de le cox de mon beauf' appréciront Voila, désolé d'avoir pourri le post...CHEF AMICALEMENT 62 P.S: Je mets un post sur "vos projet" sur ma mini fréquentation du forum........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 present pour le 10 a 19 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Coxypac a écrit:Le 10 juillet 2007, ca fera un an exactement que Chris a créé RETRO 59, un an seulement... Un an déjà ! Plus de 300 membres, un forum qui bouge et qui vit ! Et Chris qui n'est pas là... (pour l'instant, rassurez vous.). J'aimerais que pour son retour, et pour faire un beau cadeau à ce forum que nous aimons tous, nous ayons "explosé" (les motards me comprendront) le nombre de "connectés simultanément" qui est pour l'instant de 13... Alors je vous propose de nous connecter tous le 10 JUILLET 2007 à 19h00 pour améliorer ca et offrir un score à RETRO 59 pour son 1er anniversaire... Merci ! (Je compterai ceux qui ne seront pas venus, ils seront mis au pilori !) 10 JUILLET 2007, 19H00 ? Qui en sera ? (je modifie le post à chaque adhesion) COXYPAC FAN2COX MANOS gregL62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 le 10 juillet c est MARDI RAJOUTER MINIKIKI merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 on va essayer de se connecter a 2 evie et moi !ca va pas etre evident avec un seul pc mais on va s'arranger !! enfin si on oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 t inquiete on vas faire sonner ton reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 merci minikiki ! de pense si fort a moi ! sur le corp yen a un qui echange caisse de mk2 prepa rally contre pieces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Mardi 10 juillet 2007, à 19h ? Ok c'est noté dans l'agenda !!! Me suis inscrit uste avant les 1an du Forum ?? Arfff zut! Si j'avais su, je m'y serais inscrit LE jour du 1 an !!!! Bud le ch'ti nouveau du Forum ... qui le découvre et qui sent que demain ça va être dur dur, vue l'heure du dodotage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 j'espère que je ne vais pas oublier ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 si ma conexion en carton est au rendez vous , moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 10 juillet 2007 10 minutes est nous seront fixé!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 8 MINUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 2 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 2 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bon anniversaire a retro 59 , c'est ou qu'on souffle les bougies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 joyeux anniversaire! ! merci a tous de faire vivre ce forum et merci a chris ppour cette initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 BON ANIVERSAIRE A NOTRE FORUM 1 AN DEJA 300 INSCRIT LONGUE VIE AVEC PLEIN DE NOUVEAUX ET NOUVELLES RECRUES AVEC LEURS BELLES AUTO ET BELLES RESTO :javascript:add POM PÖM POM POM COIN COIN COIN COIN TUT TUT ETC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 jml62 vous envoi ses amitiés de la turquie (ou il revise le module barbecue mais sur lui même ) "j oyeux anniversaire au forum" " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 alors combien de membres connecté en tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bonne annifersaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ben voilà, suis à la bourre ...... bon anniv' et longue vie à rétro 59 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 A la bourre aussi ! Bon anniversaire et longue vie à ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 BON ANNIVERSAIRE A RETRO59 en lui souhaitant une longue vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 allez les retardataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 beh là, c'est pour le coup que ce sont réellement des retardataires ! Moi je n'étais pas là à 19h précises ... mais suis venu qques temps après. Alors, de combien est le record, maintenant ? Bud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Le "record" en est resté à 13 Bud... On a été plus entre 19h00 et 19h30, mais jamais connectés en même temps ! Pas grave, on fera mieux pour les 10 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bah, tant pis pour le record, c'est l'ambiance qui compte !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy05 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 désolé j'ai pas pu venir en temps et en heure , mais ce sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Merci à tous pour cette participation massive. Un an et je n'avais plus de quoi me connecter... mais je suis revenu, enfin !!! rendez vous pour battre le record en 2008 si pas battu avant ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites