pat10 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 a prendre sur place 1 tele avec telecommande couleur a revoir elle a 13ans 1 tele sans telecommande couleur 25 ans 1 plaque chauffante a 4 gaz beg sinon la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bonne idée en tout cas , ça peut toujours servir a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 oui c'est une bonne idee ! ma tele a cramer ce soir ! mais c'est pas la porte a cote ! 2h de route ca m'enchente pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 et je rajoute avec un evier 2 bac en inox en tbeg si personne ca sera la benne je rapelle que je donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bon comme pas de personne interresser vous pouvez cloturer direction la benne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites