Coxypac 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 A la suite d'un petit souci avec une rembarde de périph, je cherche un peintre pour mon pare-choc (VW Polo 6N1), j'ai remplacé la pièce mais le nouveau est en plastique gris (Origine Mecatechnic). Moche. Il faudrait donc le poncer, l'apprêter et le peindre ! Je n'ai pas le temps en ce moment, ni aucune expérience en peinture auto par ailleurs... Quelqu'un est-il interéssé par ce boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 je connais un certain biloute expert en mastic peinture a voir resultat de la 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 desoler minikiki c'est pas moi qui peind mes voitures!! j'ai mis mon apret c'etait catastrophique alors la peinture j'essais meme pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monreve 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Avez vous recu mon mail avec les coordonnées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 hello, moi aussi je cherche un peintre pour me faire une peinture complete sur ma pontiac Fiero... si jamais quelqu'un est interessé... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924atmo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 slt, je relance un peu le sujet car je suis aussi interesser, donc je cherche un peintre pour peinture inter/exter de ma cox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Avez vous rencontré ou téléphoné à AC2L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924atmo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 non du tout, faut compter combien pour une peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites