Coxypac 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ce 8 juillet, deuxiéme dimanche du mois, l'esplanade de Lille accueillera son habituel rendez-vous d'anciennes de 10h00 à 13h00 environ. Qui pense venir y faire un petit tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 MINIKIKI fera certainement un MINI tour tout le monde peut venir parapluies acceptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 desoler biloute et evie ne seront pas la ! reunion familial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 je serai la y a t'il moyen d'avoir vos num par mp pour ceux qui y vont je sais pas par ou on rentre lol moi et ma mumu lol au plaisir de vous voir demain les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ya pas vraimrnt d entrée bien defini tu passe sur un des ponts qui enjambe le canal tu longe l esplanade et tu rentre s la ou tu peux tu cherche une voiture verte et la ya des chances de tomber sur minikiki ou coxipac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ok, les gars, merci, j'ai bien ton numero, je vous appelerai pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent161 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Je suis content d'avoir rencontré quelques uns d'entre vous aujourd'hui à l'esplanade même si ce fut bref, vos voitures sont vraiment toutes jolies mais j'avoue que c'est une des plus récentes qui m'a scotchée, l'a310 Le mans de Arnaud est magnifique et quel bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ya pas de fotos ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Mille excuses Fan2Cox, j'ai pas eu trop le temps... Puis hier j'avais pas "l'oeil" photo, il y a des jours comme ca où tu rates un peu tout... J'en ai fait mais elles ne me satisfont pas trop... Mais j'en mettrais, promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites