Coxypac 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Alors voici ! Vous êtes un peu "flou" ? Bienvenue. Pour cette première édition, c'est un peu facile... Alors pour corser un tantinet l'affaire, je vous demande le modéle exact de voiture représenté sur la photo suivante et surtout auquel des membres de RETRO 59 elle appartient... J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous torturer un peu l'esprit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 tiens tiens ne serait ce donc pas une coxypac mobile par hasard lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 NON NON ! C'est pas une "1300" ! C'est pas la mienne ! CHERCHEZ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Personne ne joue ? Vous n'aimez pas ce jeu ? SNIFFFF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 tu me fait de la peine donc je joue c est une cox verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 si si moi je joue mais je trouve pas ! jai regarder plein de blog ! tous a vrai dire et ben rien ! mais je cherche encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 un indice peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Cette voiture est sur le portail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est celle de fan de cox?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 BEN NON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 c'est la fiat 500 de cleflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Allons les amis ! Vous n'allez pas caler dés la première quand même... Cette voiture est représentée sur le portail vous ais-je dit ! Evidemment, elle a un peu changé entre la photo du jeu et maintenant, mais elle n'est pas devenue une Fiat 500 pour autant ! Son propriétaire l'a reconnue mais reste masqué pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 5 juillet 2007 j'ai beau chercher! rien du tout......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 SOLUTION A 20h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C'était la 1303 de GREGL62 ! Devenue "Choupette génération". J'ai puisé l'image dans le post "vos projets", rien de confidentiel donc... Pour ceux qui suivent bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Prochaine question trés vite... Mais ce sera moins facile ! Pardonnez moi les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 exact il reste les clignotants en couleur marron d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bien vu Minikiki ! On en a parlé à Bully, souviens toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ben oui c est pour cela que je faisait la remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 dire que j'ai chercher un cox verte partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut à tous!! Bien joué!! !!! C'est trop fort ce jeu!!! ! Je l'avait reconnu de suite (heureusement aprés tout le travail que nous avons fourni dessus)... Vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Allez, vous êtes des amis... Alors pour cette fois encore je vais être clément ! Je ne vais pas vous sortir les quelques trucs "tordus" que je vous réserve mais quelque chose de gentillet, facile... Pour que ce jeu "prenne", il faut des gagnants ! Alors je fais dans la dentelle pour l'instant, je vous appate ! Mais par la suite... Bref, en un mot comme en mille, qui me dis ce qu'est l'auto de la photo ci-aprés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnGuSSG1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Fiat 500?... J'ai lu que Chris59 en avais une blanche donc qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bien essayé ANGUS ! Mais non... Ca n'est pas une FIAT 500... Désolé. (peu à peu les autres te le diront, je suis un tordu pour les questions...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 feu de brouillard devant c est une voiture d un belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Tu ne crois pas si bien dire l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 moi aussi je vois fiat petit phare gros clignotant sur l aile placé bien devant apparament garé a coté d une bette plus grosse qu elle fiat 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Quel perspicacité, moi je dis: respect ! C'est effectivement une Fiat 600 qui était à Lomme, bravo Minikiki... Comme d'habitude, ci dessous, la question et la solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 je donne une part du gateau a ANGUSSG car vraiment il n etait pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Trop facile ? Bon, allez je corse gentillement, mais c'est encore un amuse gueule. En piste les amis ! C'est quoi cette auto là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnGuSSG1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 J'vois bien peugeot 404... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est pas une 404... Bien joué Angus car c'est sur cette conformité de ligne que je misais... Mais, bon... C'est pas une 404... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnGuSSG1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Peugeot quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 je pencherai plutot pour une simca 1300 OU 1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 je pencherai pour une simca aronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Vous penchez, vous penchez... Mais pencher n'est pas jouer au cas particulier, point de Simca Aronde ou 1300, c'est encore perdu ! Qui joue ? Qui trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 simca 1100 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Toujours pas... Je vous aide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ford anglia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Pas mal ! Tu brules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 cortina alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bravo Marcox ! Pas si facile de se souvenir de cette Ford Cortina MK1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Petit interméde gentil... Qui me dit qui est la voiture qui figure sur la photo, un peu..., retouchée qui suit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 une daf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Non l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 une daf 55 par contre pour la peinture je seche hihiihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est pas une DAF... Et je n'ai pas creusé le capot pour faire croire que c'en était une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monreve 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 une mini austin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites