Coxypac 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 En préambule une grand Merci à GregL62, à son frére JmL62 ainsi qu'à leur moto-club le BMC PLEIN GAZ pour la journée qu'ils nous ont permis de passer... Une organisation sans faille, une ballade remarquable suivie de shows de stunt moto du TEAM NO LIMIT, des stands en beau nombre, une buvette trés sympa et une ambiance super. Merci à vous de nous avoir conviés à partager ce moment avec vous ! Concernant RETRO 59, nous nous sommes retrouvés pour le café chez Evie en compagnie de Minipaty, Minikiki, David, son copilote et Macaroni, premier bon moment ! Puis nous nous sommes mis en mouvement vers Bully, nous y avons été accueillis par des gens trés sympa, nous y avons défilé, fermant un cortége de plus de 200 motos... Nous avons ensuite tous déjeuné sur l'herbe grace à nos hôtes qui nous ont offert un barbecue digne de Pantagruel... Et vraiment passés une superbe journée. Il va sans dire que ce jour hors norme fera l'objet de quelques posts "annexes" sur des sujets particuliers tels que "LA MODE BRITISH" ou autre... Merci à vous mes amis... Vous trouverez ci-aprés quelques extraits de ces moments heureux et je ne puis que vous recommander la prochaine édition de cette manifestation remarquable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JmL62 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Pour ma part j attends avec hate l'épopée British avec notre mascotte vu les photos qui ont ete prises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c'était trop cool si je me souvien il y avait 210 motos lol voila une photo de ma voiture avec les votres, premiere main c'est bien lol garantie 5 ans anticorosion 24 ans tjr pas de rouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites